SMEG 208/2008 : questions basiques

shebangz

Peugeot Addict
12 Juillet 2013
108
0
16
123
Bonjour à tous,

Quelques questions basiques sur le SMEG 208/2008 :
- est-ce que les fichiers FLAC sont supportés ? Si oui, est-ce que ca rame (decoding) ?
- est-ce qu'on peut préparer des playlist ou c'est uniquement de la lecture par dossier/album ?
- quelles sont les limitations de taille pour la clé usb ?
- existe t il une limite du nombre de chanson sur la clé ? J'ai lu 4500 sur un autre forum.
- peut-on décrocher un appel sans appuyer sur l'écran tactile?
- existe t il des commandes au volant pour le son?

Merci :)
 

Salut,
Dans le désordre :D, non je déconne.
- oui, ?
- oui, non
- ?
- ?,?
- oui
- oui
 

Merci :)

Je suis preneur des autres réponses !
J'ai envie d'acheter une grosse clé USB (128 go) pour ma future 2008 mais sur certains forum (forum-peugeot) ils ont relevé une limite de 4500 fichiers (les posts datent un peu).

Et vous avez des conseils pour une clé usb rapide en lecture (en 2.0) de 128 go ?
 


La nouvelle mise à jour en 3.17 apporte un plus au niveau de la réactivité du système.

Après je n'ai pas essayé avec autant de fichier.
 

Bonjour
J'ai pris en mains mon 2008 hier; j'ai des précisions à demander dont je ne trouve pas de réponse dans la doc du GPS:
une confirmation qu'il n'est pas possible de sauvegarder un itineraire à étapes (donc de le préparer à l'avance la veille par exemple)?

comment faire un zoom arriere sur la carte (hors guidage ou cela fonctionne)?

dans la saisie d'une adresse 15 rue colette, apres saisie de la voie, je saisis le 1 comme n° et je ne peux pas saisir le 5 car il n'est pas proposé car le systeme revient au niveau superieur?
 

Bonjour,

Pour la saisie du numéro d'adresse, ça arrive parfois. Parce que la carto qui a servi de base ne ça pas jusqu'à ce numéro (p. ex. saisie du nº 15 alors que dans le système ne sont connus que les 1 à 12...)

Mauvaise info du cartographe ? Renumeroration de la rue depuis le précédent recensement carto ?
 

Merci de la reponse, cela doit etre cela , quoique la maison existe depuis plus d'un siecle; j'ai entré d'autres adresses sans rencontrer ce pb.
 

Bonjour,
je vais bientôt, enfin dans une quinzaine de jours recevoir mon 2008, afin de vérifier au garage, connaissez vous le numéro du dernier "logiciel" ou je ne sais pas comment on appelle ça... j'ais vu quelque part le 3.17 ??? c'est ça?
pour regarder en même temps quelle cartographie il y aura (l'année 2013 ou 2014) c'est le bouton menu appuis long aussi? ou c'est ailleurs?
merci par avance