SMEG 208 ... pas de mise à jour

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 631
209
63
123
Bonsoir.

Lors d'un passage au garage pour faire contrôler la clim (que je trouve inefficace) de la 208 de ma copine, j'ai demandé la mise-à-jour du SMEG (compatibilité Bluetooth).

Le SMEG est en SMEG3.15.B.R2, du 16/06/2013, et à priori, il n'y a pas de mis-à-jour "possible" :confused:

Le SMEG est trop vieux, ils n'ont pas la mise-à-jour ... c'est une connerie ?

Bref, je suis septique :chinois:
 

Concrètement le SMEG est obsolète et ne recevra sans doute plus de mise à jour. En tout cas pas pour une simple mise à jour de compatibilité Bluetooh.
 

Concrètement le SMEG est obsolète et ne recevra sans doute plus de mise à jour. En tout cas pas pour une simple mise à jour de compatibilité Bluetooh.
Pour de nouvelles mise-à-jours, je suis d'accord. Mais pourquoi ne peut-il pas recevoir les mise-à-jour qui sont sorties après 2013, et qui existent :confused:
 

La version 3.20 existe mais pas en concession. Elle a des bugs.

Les version 4.XX 5.XX ou 6.XX sont des versions hardware différentes
 

Salut,

J'ai installé la 3.20. Aucun soucis rencontré depuis et un démarrage très rapide (1 à 2 sec).

A+
 

Salut,

J'ai installé la 3.20. Aucun soucis rencontré depuis et un démarrage très rapide (1 à 2 sec).

A+

Il y a un bug persistant de démarrage de la radio quand la voiture est verrouillée...
 


La version 3.20 existe mais pas en concession. Elle a des bugs.

Les version 4.XX 5.XX ou 6.XX sont des versions hardware différentes
C'est bien la 3.20 que j'ai vu sur http://services.peugeot.fr/compatibilite-bluetooth/ par rapport à nos téléphones.
Les numéros de version de l'autre tablette ne sont pas les mêmes.

Si elle a un bug, ça me dérange moins qu'ils ne l'ai pas mis-à-jour.
Je vais surveiller si y'a une correction de la 3.20, et qui serait compatible avec nos téléphones.