(SMEG+ 208) Reconnaissance vocale pour lancer un appel ?

ToulPower

Peugeot Addict
20 Mars 2017
604
164
43
123
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'une Peugeot 208 depuis maintenant 8 jours. Je suis ravi en tout point de ce nouveau véhicule : je trouve le SMEG+ très agréable çà utiliser donc :love: :love: :love:

Toutefois, je trouve qu'il y a un petit défaut pour lancer un appel téléphonique. Même si mon répertoire est entièrement synchronisé à la voiture, il semble obligatoire de passer par l'écran SMEG+ pour lancer un appel (et ce n'est pas forcément évident de "retrouver" les contacts dans la liste sans quitter la route des yeux. Aucun système de reconnaissance vocale n'est possible pour lancer un appel téléphonique ?

Merci d'avance et bonne journée à tous :bounce: :bounce:
 

Elle est neuve ? Parce que si c'est le cas ça devrait être un NAC et pas un SMEG+

Et franchement j'ai un doute quand je lis "très agréable à utiliser" :p

Sinon, pas de commande vocale sur SMEG+, par contre Siri (sur iPhone) fonctionne, pour peu qu'on lance la fonction depuis le smartphone (pas de raccourci dans la voiture).
 

Bonjour,
J'ai reçu le 21/01/2017 une 208 Féline 1.2 Puretech, elle est également équipée d'un RT6 SMEG+ écran tactile.
Cdlt
 

Oui c'est un SMEG+ puisque véhicule en stock et fabriqué fin 2016 :)
Mon portable est un Samsung S7 EDGE !
Et oui je trouve le SMEG bien pensé honnêtement :D
 

Et l'interface commande vocale de Samsung/Android ne fonctionne pas pour passer des appels ?
 

RT6 et SMEG+ sont 2 équipements différents.

RT6 est un GPS sans écran tactile. SMEG+ a été remplacé par NAC au cours du premier trimestre sur 208, donc un véhicule livré le 21 janvier doit effectivement être encore équipé d'un SMEG+iV2.

Pas de chance, à quelques semaines près... NAC est bien mieux que SMEG...
 


C'est pas un SMEG+, mais un SMEGiv2 ;)

La reconnaissance vocale via le smartphone fonctionne en appuyant sur le bouton du commodo des clignotants. Ca fonctionnait avec Cortana sur mon Samsung ATIV S, et je crois que ça fonctionne aussi sur mon nouveau Galaxy A5 2017.