smeg bug prise en charge

jcm62

Membre
24 Mai 2016
18
0
1
bonjour voila j'ai un 2008 hdi 115cv de juillet 2013 c'est une voiture que j'ai acheter d'occasion l'année dernière , elle n'est plus en garantie actuellement elle a 85000 km , j'ai un problème avec le gps par moment l'écran se bloque plus aucune touche ne fonctionne ou plus de route écran gris , lent ,rame
ma version soft smeg 3.21 AR1 cd 12501 date 06/03/14
j'ai été voir un concessionnaire peugeot qui m'a préciser de faire un diagnostique pour voir le problème
et éventuellement une prise en charge mais bon j'y crois pas de trop
j'ai entendu parler que les modèles avant 2014 avait des problèmes de gps remplacer depuis.
Quelqu'un est il au courant de ces prise en charge véhicule de moins de 60 mois
j'ai rendez vous la semaine prochaine pour moi avoir un peu plus de contact merci
 

Debrancher la batterie, minimum 2heures (voir procédure de changement de batterie)
rebrancher celle-ci (en suivant la procédure)
Cela devrait corriger les bugs.

Le seul gros probléme sur le Smeg, c'est son écran.
 


suite de mon problème voiture mis chez peugeot ,resultat prise en charge réparation devis 350 e de ma poche , j'ai vue sur un site voiture de moins de 60 mois c'était pris en charge http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-peugeot-208-et-2008-bugs-de-lecran-tactile-pris-en-charge-6351384.html mon concessionnaire lui fait la sourde oreille
je vais essayer d'écrire a sav peugeot adresse svp ou un conseil merci