SMEG et navigateur internet

marco_bzh

Peugeot Addict
21 Octobre 2015
251
1
0
Bonsoir,

En parcourant les menus du SMEG ce soir, j'ai vu qu'il y avait un navigateur internet utilisable en connectant son smartphone via bluetooth. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Mon téléphone est déjà associé au véhicule. J'ai donc appuyé sur "navigateur internet" et un message est apparu me disant qu'aucun modem bluetooth n'était associé.

J'ai voulu associer à nouveau mon portable en le connectant aux profils "téléphone", "streaming audio" et "internet".

Je valide et j'obtiens le message : échec de la connexion, la connexion internet a été perdue.

Pas très clair, pour moi elle n'a jamais existé.

Est ce que ça fonctionne chez vous ?

Merci de vos réponses.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Fous-des-peugeot
 

Fonctionne chez moi (avec un iPhone 6). Mais il faut évidemment avoir l'option "modem" chez son opérateur mobile et activer le partage de connexion (PAN) sur le mobile.

PS: Si ça ne fonctionne pas, pas la peine de perdre du temps à chercher, la fonction est vraiment sans intérêt, le navigateur est d'une lenteur absolue et complètement dépassé au niveau des possibilités d'affichage (et donc de nombreux sites s'affichent très mal).
 

Salut zoc !

Eh ben au moins c'est clair, j'ai presque plus envie de chercher du coup.

Merci
 

Tout à fait, c'est typiquement la fonction qui ne sert à rien : pour l'utiliser il faut un smartphone, et si on a un smartphone on a un navigateur beaucoup plus performant dessus...
En plus je suis sûr que ce prétendu navigateur doit être plein de failles qui pourraient permettre de faire de vilaines choses avec la voiture.