[SMEG+] INFO

Davgt37

Peugeot Addict
1 Novembre 2017
91
3
8
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques petites informations sur mon SMEG+ (version: 5.4.B.R8).

La carte GPS a été mise à jour en vesion "2017-2" (fait en concession).

Ma question porte sur les "POI", sont ils mis à jour par la mise à jour de la carte ou par la mise à jour des zones à risques (PSA) ?

Je pose cette question car dans le dossier de mise à jour des zones à risques j'ai cru voir des dossier ou fichier "POI" ?

Merci par avance pour vos explications
 

Avant 2012 et l'avènement des ZAR, les "POI's radars" mensuels existaient chez PSA sous cette appellation (ils n'avaient rien à voir avec ceux de la cartographie).
Pas surprenant donc qu'ils aient laissé des traces dans les fichiers de ZAR de Navteq/Here
:chinois:
 

Bonjour,

Ok merci pour toutes vos réponses.

Par contre j'ai un bip très très bas à l'annonce de la zone, y a t'il un moyen d'augmenter le volume et quelle est la méthode ?

Je suis aller voir deja dans les menus...mais rien trouver :confused:

Merci
 


Alors j'ai regardé et je n'ai rien trouvé coté réglage "alerte radar" ou c'est bien caché et je veux bien plus d'info :) .
J’ai également tenté le réglage molette (volume) quand il y a le bip (très court) et que ca baisse le son de la musique mais ça ne marche pas :confused:
 

Bonjour,

Ok merci pour toutes vos réponses.

Par contre j'ai un bip très très bas à l'annonce de la zone, y a t'il un moyen d'augmenter le volume et quelle est la méthode ?

Je suis aller voir deja dans les menus...mais rien trouver :confused:

Merci

:coucou:

J'ai le même problème, et j'ai essayé de le régler comme dit matth21
Soit cela se règle dans les paramètres des alertes radar, soit il faut monter le volume avec la molette de réglage lorsqu'elle retentit.

mais ça ne fonctionne pas c'est toujours identique, j'ai même demandé au CC qui me l'a vendu, et, sa réponse fut simple ==> "pas possible".
Je la dépose en début décembre pour sa 1ère révision chez un autre CC (celui de mes 2 premières T9), j'en ferai la demande et également le retour.
 



:coucou:

Je relance ce post comme prévu

J'ai déposé ma GT line hier pour sa 1ère révision (contrat de maintenance) en ayant signalé
pour le smeg +
- déconnexion aléatoire du BT => obligation de reconnexion manuelle
- Qualité médiocre du son de la radio ( crachouillis, écho, silence, ....), ai fait le test avec un antenne de 208 a la place de ma petite antenne => mieux mais sans plus
- alarme sonore des zones a risques très très faibles (pratiquement inaudibles)
(navigation -> page secondaire -> alertes )

+ qq bricoles a coté
- comme EG arrière qui essuie mal (n'essuie pas sur le haut de l'EG)
- un petit coup de soufflette sur le filtre a air.

le résultat

changement "d'un calculateur" pour le smeg +
mise a niveau du firm le dernier

- Radio nettement mieux => à voir dans le futur
- EG changé mais toujours pareil ( 3ème changement) revu avec ce matin, j'attends de leur nouvelle.
+ opérations systématiques y compris contrôle des feux route / croisement, et coup de soufflette sur le filtre a air.
 

:coucou:
Par contre j'ai un bip très très bas à l'annonce de la zone, y a t'il un moyen d'augmenter le volume et quelle est la méthode ?

Je suis aller voir deja dans les menus...mais rien trouver :confused:

Pour les alertes sonores, rien de changé toujours aussi bas