SMEG+ les ZAR ne fonctionnent plus

jepila

Membre
17 Septembre 2015
17
0
1
Bonsoir
Depuis la MAJ de mon SMEG + en version 5.4.B.R8
Les Zones à Risques qui etaient installées ne fonctionnent plus...
Est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils sur ce probleme..SVP ?
Je vous remercie d'avance..
Tres bonne soirée
A+ :( :(
 

Bonsoir,
As-tu essayé de les réinstaller ?
Cela arrive parfois que les ZAR disparaissent à la suite d'une Màj.
@+
 

Bonsoir,
As-tu essayé de les réinstaller ?
Cela arrive parfois que les ZAR disparaissent à la suite d'une Màj.
@+

:coucou:

je n'ai jamais eu le cas

[:sniper:9] c'est ce que je ferais, tu ne risques rien
 


Merci Non elles sont toutes selectionnées ... mais est ce qu'il est possible de desinstaller celles qui sont à l'ecran et reinstaller le tout....?
 

:coucou:

je n'ai jamais eu le cas

[:sniper:9] c'est ce que je ferais, tu ne risques rien


Merci Non elles sont toutes selectionnées ... mais est ce qu'il est possible de desinstaller celles qui sont à l'ecran et reinstaller le tout....?
 


Bonjour,

Je viens d'acheter une 308 du 2016 (SMEG+, j'ai vérifié et il semble que c'est la dernière version), et de faire la mise à jour gratuite des cartes du GPS.

J'ai une question par rapport aux ZAR : je ne les ai jamais eu, ni avant ni après la mise à jour des cartes. Cela dépend de la version du véhicule / modèle ? Y a t il des voitures qui ont les ZAR comprises et autres non ?

Merci
 


Bonjour,

Je viens d'acheter une 308 du 2016 (SMEG+, j'ai vérifié et il semble que c'est la dernière version), et de faire la mise à jour gratuite des cartes du GPS.

J'ai une question par rapport aux ZAR : je ne les ai jamais eu, ni avant ni après la mise à jour des cartes. Cela dépend de la version du véhicule / modèle ? Y a t il des voitures qui ont les ZAR comprises et autres non ?

Merci

:coucou:

Les ZARs ne sont pas incluses dans la cartographie.

tu peux les avoir chez Peugeot ( payant ) ou comme le dit jeangus
Non comprises, en plus ou il faut chercher ailleurs sur le net
 

Je comprends, merci de vos réponses.

Avant d'aller me renseigner pour les couts chez Peugeot, pourriez-vous me dire si les ZARs sont fiables = ça vaut le cout de les acheter ?

Merci d'avance
 

Bah ce sont des ZAR qui respectent la réglementation française, à savoir que la position exacte des appareils photos n'y est pas présente et qu'il faut donc se contenter d'une "zone" de plusieurs centaines de mètres de diamètre...