SMEG/+ WIPNAV suis largué

pat49

Peugeot Addict
4 Novembre 2014
751
2
18
Bonjour,

suis suis largué et plus je vous lis, moins je comprends !

308 Féline THP 155 10/2013

j'ai l'option lecteur CD et Peugeot connect avec la Clé USB (abonnement que je dois renouveler pour un an à la fin du mois)

Ai-je un SMEG ou un SMEG+ ? est-ce WIN Nav ou Nav+?, Wip Com 3D? Wip Nav? RT2 3 4 5 6 ???
Avouez que ce n'est pas simple ...surtout quand on était pas là au début !

Ceci dit en me baladant dans les menus de mon ...disons "ODB" j'ai remarqué que dans "paramétrage véhicule" il y a un seul choix qui n'est pas validé : "Action plip conducteur" ...c'est grave docteur ?

Bon j'ai quand même réussi à connecter et tester mon nokia pour avoir la téléphonie sur l'ODB.

Une autre question concernant la navigation, dois-je payer en sus du renouvellement la mise à jour de la carte et l'obtention de la carte des ZAR ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Premier question, ta 308 de fin 2013 ressemble à ça ?

IMG0159.jpg

* 308 de première génération équipée d'un WipNav / WipNav +

Ou à ceci :

image108.jpg

* 308 de deuxième génération équipée d'un SMEG +

Au niveau des mises à jour: il est possible d'effectuer uniquement l'ajout "des zones à risque", ou de faire une mise à jour de la cartographie, le prix n'est pas le même.

http://peugeot.navigation.com

Option Lecteur CD et Peugeot Connect qui impose une clé USB, ça ne laisse pas beaucoup de place au doute.

T9, donc l'appareil embarqué est un SMEG+. En passant, il n'est pas obligatoire de renouveler l'abonnement à Connect Apps s'il ne vous convient pas.

Votre option non validée, je crois que c'est le déverrouillage sélectif, donc rien de grave.

Peugeot Alert Zone, qui indique l'emplacement des radars et des zones de danger, est en effet payante (7,99€ par mise à jour ou 29,99€ pour l'année), en sus des mises à jour cartographiques. Pour la mise à jour cartographique, si vous tenez absolument à la faire (une mise à jour tous les 2 ans suffit largement à mon sens), prenez uniquement la mise à jour France à 79€ plutôt que l'Europe entière à 149€.

Merci à vous et à @B308 pour les photos c'est la 2e donc une série 2 dite "T9" avec un "SMEG+

Dans les paramètres je viens de vérifier la version : "SMEG 4.1.B.R8 / CD20329 ...ça s'update (gratuitement s'entend) ?

Merci pour tes fines précisions @Matth21, je crois que tu as raison pour la MAJ des cartes je vais en rester là pendant au moins un an. Pour ce qui concerne les ZAR je vais conserver l'abonnement Coyote qui est installé (j'ai Waze en parallèle sur le smartphone).

Tite question : le renouvellement de l'abonnement en fin d'année inclut-il la MAJ de la carte de navigation ?

Pour le déverrouillage sélectif j'ai lu sur un topic que ça permettait de régler les mémoires des sièges en fonction de la clé qui est utilisée pour accéder à la voiture. Certains disaient que cette fonction n'existait plus (?)

Dans les paramètres je viens de vérifier la version : "SMEG 4.1.B.R8 / CD20329 ...ça s'update (gratuitement s'entend) ?
Pas pour l'instant.

[quotemsg]Tite question : le renouvellement de l'abonnement en fin d'année inclut-il la MAJ de la carte de navigation ?[/quotemsg]
Non

[quotemsg]Pour le déverrouillage sélectif j'ai lu sur un topic que ça permettait de régler les mémoires des sièges en fonction de la clé qui est utilisée pour accéder à la voiture.[/quotemsg]
Non, le déverrouillage sélectif permet de ne déverrouiller que la porte conducteur au lieu de tous les ouvrants à la fois.