Soins de nos carrosses....

mimi830

Lion de Bronze
22 Avril 2012
1 258
1
36
124
SLT;

Juste une petite pensée pour nous les "soigneux" des belles voitures..... :love:
Les bagnoles, c'est comme les femmes, plus tu t'en occupes plus elles te font ch..... [:francis:1] [:francis:1]
[:benigne:1] [:kham:7]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie La buvette par Manec
 

SLT;

Juste une petite pensée pour nous les "soigneux" des belles voitures..... :love:
Les bagnoles, c'est comme les femmes, plus tu t'en occupes plus elles te font ch..... [:francis:1] [:francis:1]
[:benigne:1] [:kham:7]



:D



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

moi je m'occupe bcp de la 207, ma femme dit qu'il faut que j'arrête d'être maniaque; donc j'ai lâché prise et donc celle de ma femme je ne m'en occupe plus du tout ( je ne peux pas être maniaque sur 2 autos); et bien elle me reproche de ne pas être assez maniaque!!!!!!!!
 

SLT;

Juste une petite pensée pour nous les "soigneux" des belles voitures..... :love:
Les bagnoles, c'est comme les femmes, plus tu t'en occupes plus elles te font ch..... [:francis:1] [:francis:1]
[:benigne:1] [:kham:7]
Bah c'est con mais c'est vrai ça car ma femme hurle car je passe mon dimanche après midi à astiqué ma belle et très joli 607 :lol: donc oui les femmes tu as beau en prendre soin et elle trouve toujours quelque chose à redire va comprendre :confused:
 

Bah c'est con mais c'est vrai ça car ma femme hurle car je passe mon dimanche après midi à astiqué ma belle et très joli 607 :lol: donc oui les femmes tu as beau en prendre soin et elle trouve toujours quelque chose à redire va comprendre :confused:
Fais gaffe, tu vas nous exciter le Roro !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Bah c'est con mais c'est vrai ça car ma femme hurle car je passe mon dimanche après midi à astiqué ma belle et très joli 607 :lol: donc oui les femmes tu as beau en prendre soin et elle trouve toujours quelque chose à redire va comprendre :confused:


tu ne fais pas une erreur Adrien pour notre ami roro :pt1cable:

ne dit on pas :

"le dimanche c'est la fête au manche"


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


je sais, j'ai honte............ :lol:






[:benigne:1]
 

Ha non non pas pour moi désoler roro mes je passe mon tour je parlai de ma 607 et non de ma femme looool zette bête les mecs