Solution bluetooth/iphone

Medman

Nouveau membre
15 Novembre 2011
4
0
0
123
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acquérir une 407 executive de 2004.
Je suis à la recherche d'une solution pour bénéficier d'un kit main libre bluetooth pour mon iphone, et si possible, avoir le son de l'ipod sur mes enceintes.

Que conseillez vous?
J'hesite entre
-changer d'autoradio (sans lecteur CD), en trouvant un adaptateur; mais je ne sais pas lequel prendre, pour beneficier des commandes au volant
-rajouter un kit main libre Parrot: mais est ce dur à installer?
-brancher une interface (type Xcarlink)

dans tous les cas, je suppose qu'il faudra que je fasse activer ma prise aux de mon autoradio?

Merci d'avance pour vos réponses
 

moi j'ai installé un kit parrot mki9200 sur ma 607 equipé de l'ampli jbl et ça marche trés bien sur les 10 haut parleurs, biensur avec un cable adaptateur parrot ;) et tu beneficie du bluetooth, usb , ipod , jack et carte sd :coucou:

va faire un tour en section 607 il y a un post la dessus
 

Mais au niveau installation, c'est chaud non? Pour cacher les câbles, il faut tout démonter?
Il n'y a pas de micro intégrer dans les plafonniers?

Et sinon, tu en es satisfait de ton parrot?

Merci de ta réponse rapide en tout cas
 

De très loin, un Parrot, ensuite, oui, il y a un peu de démontage c'est sur mais c'est top et discret.

Tout dépend de ton degré de bricolage :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

En effet le niveau de bricolage me fait un peu peur... Je n'arrive déjà pas à retirer l'écran de l'odb...

Je pense qu'avec un tutoriel complet ça le ferait... Mais je n'ai pas trouve.
Sinon, j'ai vu cette solution la: http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=534626#!prettyPhoto/0/

Est ce que quelqu'un connaît?

Il faudrait juste dans ces cas la que je branché un câble sur mon autoradio!.. Mais avec une sortie femelle... Ça existe?
 


En effet le niveau de bricolage me fait un peu peur... Je n'arrive déjà pas à retirer l'écran de l'odb...

Je pense qu'avec un tutoriel complet ça le ferait... Mais je n'ai pas trouve.
Sinon, j'ai vu cette solution la: http://www.belkin.com/fr/IWCatProductPage.process?Product_Id=534626#!prettyPhoto/0/

Est ce que quelqu'un connaît?

Il faudrait juste dans ces cas la que je branché un câble sur mon autoradio!.. Mais avec une sortie femelle... Ça existe?


je connait pas ce produit, mais franchement le top c'est quand même le parrot, moi j'en suis super content, puis pour le montage ce n'est pas insurmontable , je pense qu'il y a moin a demonter dans une 407 que dans la 607 :D