son sur 208

jeg57

Nouveau membre
10 Février 2014
1
0
0
bonjour a tous
-je viens d acquerir une 208 1,2 vti et la sono c est pas le top
-j ai bien lu les solutions evoquées ici,une bonne galere en perspective avec risque de casse que ce soi aux portieres pour changer les enceintes ou niveau du poste pour y installer un ampli.
-j aimerai aussi tirer un cable pour alimenter des enceintes que je pourrai installer sur la plage mais je ne sais pas qu elle sont les couleurs des fils et surtout ou pouvoir ponter tout ca!! ( si quelqu un a une reponse merci )
-bref je me demander si des enceintes ou meme un ampli bluetooth ne serait pas la solution ideale?!!!
deja savoir si ca existe,si le son est bon,si quelqu un a fait le test merci.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 208 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

lut
bon déjà hp sur plage arrière, tu peut largement t'en passer ca n'apporte strictement RIEN (ou trop peu) en terme de qualité de son

quelque soit le changement d'hp en porte tu devra passer par un ampli , car la puissance du poste sera largement trop faible pour les alimenté correctement.

une bonne installe c'est minimum un kit eclaté 2 voies pour l'avant et caisson de grave dans le coffre (sans forcement passer par du 38cm) un 20cm peut tres bien faire l'affaire
le tout alimenter correctement et porte insonorisé tu a deja largement de quoi te faire plaisir