[Sondage] 308 CC phase I ou phase II ?

mleod

Membre régulier
30 Décembre 2010
38
0
0
La phase I :
phaseI.jpg

phaseIw.jpg

La phase II :
phaseII.jpg
 


Je veux bien remplacer le dessin, l'idée était d'avoir un angle de vue assez proche. Si quelqu'un à mieux merci de me faire parvenir la ou les photos.
 




J'ai mis phase I pour me consoler qu'elle soit restylée moins de 2 ans après sa sortie ^^
 


Très belle phase 2! Sur autoplus, photomontage ou pas, je la trouvais hideuse!

Mais c'était une berline et surement bas de gamme!

En tout cas là, sans hésiter la phase 2, par contre l'avantage d'une phase I, sera son prix je pense plus bas car "fin de vie"!
 

Décidément, pour moi ce restylage ne passe pas. OK, la phase 1 avait un sourire trop carnacier/coupe-frite, mais là ça manque franchement d'élégance. La calandre arrondie cerclée de chrome et les LED rajoutées à l'arrache, sont indignes de la marque.
J'espère que le style sera mieux défini sur les prochaines productions de Peugeot.
 



idem, phase 1 sans hésitation ! La 2 est trop lourde et ressemble à un crapaud pour moi devant :)
 

Vous vous habituerez avec le temps, comme moi pour l'arrière de la 308 berline/SW que je trouvais moche au début... :chinois:
 


:lol:

Je crois que j'aime cette avant mais j'ai une déception tout de même : la grosseur des antibrouillards + feux de jour, où j'ai tendance à trouver que ça tourne au ridicule et au vulgaire.
 

Oui, je met un bémol sur les feux de jour que j'aurais préféré intégrés comme sur la 508 et non ici comme sur la DS3 :)
 

j'aime bien ma phase I (blanc nacré) mais j'aime bien aussi la phase II (Noir Perla) :D
 

Phase II , elle me parait plus sage du fait des nonbreux changements liès au monde sociètal et environnemental.
 

Les 2 phases me plait bien. Chacun affiche un caractère différent. Mais légère avantage a la phase 1 qui me semble plus agressif.
 



Au fait...il va falloir que les demoiselles du Quatuor Bond se remettent au boulot et nous fassent une "Quatre saisons" Vivaldi encore remixée pour coller avec la 308 CC Phase II :whistle:
 

Sincèrement je trouve la phase 2 pas mal mais ma préférence reste sur phase 1 à cause de son nez qui a créer, a mon goût, vraiment son identité.
Oserais-je dire que la phase 2 me rappel au niveau de la calandre une certaine Ford ou bien Audi. :sarcastic: :p
 

Je ne peux pas voter car j'aime les deux.
J'ai une phase I et je pense acheter une phase II car la concurrence n'ai pas à la hauteur (Vw EOS) ou trop moche (A3 Cab) ou trop cher (Classe E Cab).
Dommage que Peugeot ne propose pas une bonne BVA.

PS : Ce matin, j’ai vu rapidement une 308 berline phase II du coté de Velizy
 

Bonjour

J'ai une phase I et je vais la garder. Car la phase II est pas mal, mais je sais pas, c'est pas le même coup de coeur qu'avec la mienne.

Désolé M.Peugeot.
 


Phase I, je trouve la face de la phase II trop chargée, limite caricaturale.
 

j'ai voté pour la phase I.
Sur la phase II on dirait (si on la compare à une personne) qu'elle fait une grimace pour montrer les dents.
Mais on s'y fera et le jour viendra où il faudra bien changer....!