Sondage balais d'éssui-glace

SUSU49

Membre
8 Mars 2006
6
0
0
Peugeot 407 sport
]Si vous avez des P.B. de broutage avec vos balais d'essui-glace merci de me le faires savoir.
Messages que je vais transmettre au service realtion clientèle PEUGEOT au siège à PARIS.
Par avance MERCI
:W :non: :???: :lol: :W :o

J'attends ma 407SW avec quelques inquiétudes sur ce sujet des essuie-glaces qui manifestement posent pb à pas mal de personnes puisqu'il y a 2/3 posts déjà sur le sujet :/

Moi j'crois que ça va pas mal ... Peut-être mieux toutefois depyuis que j'ai changé les balais ...

Pour ma part, l'autre jour, je roulais sur autoroute entre 100 et 110 sous des averses de neiges d'intensités moyennes.
Eh bien pendant 60 km j'ai roulé en entendant : Tchouc - Tchouc - Tchouc - Tchouc .........
Je crois que j'aurais eu sous la main le responsable de la conception des balais de chez Peugeot, mon sang n'aurait qu'un tour.
Il est inconcevable que ce genre de désagrément arrive sur une voiture à 30.000 euros.
Certains de mes collaborateurs roulent eux en germanique pour des valeurs similaires à 30.000 euros et ce genre de raté n'existe pas.
Alors pour finir, mon concessionnaire m'a dit on va vous changer les balais et vous verez plus aucun bruit.
Je suis à ma troisième paires en 12 mois de service de ma 407 SW et toujours le même bruit.........

Cordialement
Guilouze

Toujours problème de broutage aprés avoir mis des balais neufs. (balais acheté dans le reseau PEUGEOT) :evil:

Salut!
Je n'ai pas de 407 mais une 307 II qui à 6 mois et depuis le debut exactement meme phenomene!

Cela fait 3 fois qu on me change tous les balais et cette fois sa a l'air de marcher :mouai:

+1 :(

Trajet DIJON ANNECY sous la pluie le week end dernier et ce bruit agassant...
Par ailleurs, je trouve la fréquence du balayage automatique trop "sensible", c'est à dire trop de mouvements de balais pour peu d'eau présente sur le parebrise. Y a t'il un moyen de régler cela ??

salut

et bien broutage de temps en temps pour moi et c'est assez agassant!!!! :twisted:
heureusement qu'il y a la musique pour dissoudre ca!!!! :wink:

sur ce,bonne route!!!

Si vous parlez d' un bruit constate au fonctionnment des essuie glaces je peux confirmer.
Mais je ne sais pas precise s' il sagit d' un bruit normal ou pas. Mais c'est vrai que sur la 406 que j' avais avant je n' ai pas constate du bruit a ce niveau.

Sur 206 aucun probleme d'essui glace mais faut dire que je les changés tout les six mois pour avoir un balayage optimal d'efficacitée et mettait que des essuis glaces valeo et pas du premier prix parfois pour le confort faut pas hésiter

aucun broutage pour le moment mais je n'ai que 1500 kms environ. Cet après-midi les essuis glaces ont bien servi car forte pluie sur la route et vraiment aucun son désagréable.

J'ai 30000 Km est pas de problème de brouttage, lorsqu'ils acrochent cela est dû (pour ma part) au gras de la route, il suffit donc de bien les dégraisser (avec du produit vaiselle) ainsi que le pare brise. Après plus de problème.

J'ai 30000 Km est pas de problème de brouttage, lorsqu'ils acrochent cela est dû (pour ma part) au gras de la route, il suffit donc de bien les dégraisser (avec du produit vaiselle) ainsi que le pare brise. Après plus de problème.

Comment tu fais ça stp ?

Tu mets le produit et tu l'essuies de suite ou tu le laisses ?

:???:

Merci !

SUSU49 a dit:
Peugeot 407 sport
]Si vous avez des P.B. de broutage avec vos balais d'essui-glace merci de me le faires savoir.
Messages que je vais transmettre au service realtion clientèle PEUGEOT au siège à PARIS.
Par avance MERCI
a 15OOOKMS changement des balais d 'essuie glace qui broutaient, apparemment les nouveaux paraissent tenir le choc sous toutes réserves....

au debut j'ai eu ce pb mais actuellement pas de bruit,
par contre les essui-glace se mettent en marche ( 1 ou 2 coups) en ouvrant a distance. le pb persiste une fois sur 3

J'ai également des pb de broutage épisodiquement.
Ne rien attendre du Service Relations Clientèles, il n'a aucun pouvoir et il ne fournit que des réponses dilatoires.