[Sondage] Bosse sur la tableau de bord ?

delapalud1

Peugeot Addict
9 Octobre 2009
367
0
0
Bonjour, :coucou:

Noussommes un certains nombres à nous être rendus compte du fait que le tableau de bord de notre 3008 présentait une bosse au niveau de l'air-bag, côté pasager, est-ce le cas sur votre 3008 ? (pour s'en rendre compte, il falloir passer la main à cet endroit. :coucou: :sol:
 

moi aussi je l'ai, mais entre ça et toutes les merdes que j'ai pu avoir sur cette bagnole, plus rien ne m'étonne. En tout cas je peux vous dire que sitôt la garantie terminée je la revends !!
 

Bonjour, :coucou:

Noussommes un certains nombres à nous être rendus compte du fait que le tableau de bord de notre 3008 présentait une bosse au niveau de l'air-bag, côté pasager, est-ce le cas sur votre 3008 ? (pour s'en rendre compte, il falloir passer la main à cet endroit. :coucou: :sol:

Après renseignements, il semblerait que ce soit un début de grossesse... :confused: :confused:

Alors RV dans 9 mois, à moins que la période de gestation soit différente chez l'espèce 3008. :lol: :lol:
 

Le titre de ce sujet a été édité par Philw389

Bon les gars, il faut revoter car j'ai édité le titre du sujet (rajout intitulé "Sondage")et du coup ça a effacé les votes :spamafote:

J'en ai profité du coup pour rajouté Obiwan [:bob113:3]
 

+1, ça fait maintenant 2 mois que je m'en suis rendu compte. C'est surtout visible en plein soleil. Vous savez d'où ça peut venir ? Si ça peut être pris en charge par la garantie ?
Au passage, c'est le seul défaut que je puisse trouver à ma 3008.
 


Bonjour, :coucou:

Noussommes un certains nombres à nous être rendus compte du fait que le tableau de bord de notre 3008 présentait une bosse au niveau de l'air-bag, côté pasager, est-ce le cas sur votre 3008 ? (pour s'en rendre compte, il falloir passer la main à cet endroit. :coucou: :sol:

Vous êtes certains de ne pas être restés trop longtemps, en plein cagnard, sur un chameau dans le bled ?
et puis il y a tellement d'endroits où passer la main !

Bon, comme ça peut m'arriver sur mon 3008, je préfère prendre ---> sortie

.
 

J'ai également LA bosse du 3008, mais en même temps si c'est son seul defaut......ca me va ;)
 

Vous êtes certains de ne pas être restés trop longtemps, en plein cagnard, sur un chameau dans le bled ?
et puis il y a tellement d'endroits où passer la main !

Bon, comme ça peut m'arriver sur mon 3008, je préfère prendre ---> sortie

.

+1 [:francis]
 

Voté !!!

Bosse avec fine décoloration ...
Par contre pour revendre un 3008 avec une bosse à cet endroits, tous les acheteurs vont avoir peur que la voiture est eus un accident ou un problème d'air bag ... Et donc adieu la vente ...
 

salut a tous j'ai deja fait des remarqes a tous les proprietaires de 3008 de regarder leur tableau de bord se deforme au niveau de l'air bag peugeot concession bordeaux bouscat dit que c"est normal ne veut pas le passer en garantie incroyable
je suis allè dans une carrosserie peugeot suire a merignac il a accepter de le prendre en garantie mais lorsque il a recu le tableau de bord il etait encore plus deformer que le mien donc il a recommande un tableau de bord encore plus deformer il a refuse de recommander un autre tableau de bord
donc apres multiples appel telephonique chez peugeot paris un expert est designe pour voir les tableau de bord pour lui c'est normal
svp proprietaire de 3008 trouvè une solution ou dites moi comment il faut faire
merci d'avance
ps vous aller voire quand il va faire chaud c"est affreux
 

bicochy14931.gif


A mon avis il faut planter une aiguille dans la bosse et le pu va sortir..

VOila ce qu'il faut faire en image avec une image scannee du tableau de bord :

P1-ONCO1231TI-Img0022.jpg
 

salut a tous j'ai deja fait des remarqes a tous les proprietaires de 3008 de regarder leur tableau de bord se deforme au niveau de l'air bag peugeot concession bordeaux bouscat dit que c"est normal ne veut pas le passer en garantie incroyable
je suis allè dans une carrosserie peugeot suire a merignac il a accepter de le prendre en garantie mais lorsque il a recu le tableau de bord il etait encore plus deformer que le mien donc il a recommande un tableau de bord encore plus deformer il a refuse de recommander un autre tableau de bord
donc apres multiples appel telephonique chez peugeot paris un expert est designe pour voir les tableau de bord pour lui c'est normal
svp proprietaire de 3008 trouvè une solution ou dites moi comment il faut faire
merci d'avance
ps vous aller voire quand il va faire chaud c"est affreux

:coucou: De quant est ton 3008, le mien a été livré en juillet 2009.
 

Surtout Surtout, ne remplacez pas le tableau de bord (en garantie).
Je suis en litige avec Peugeot car après avoir procédé au remplacement dans le cadre de la garantie, le résultat est PIRE qu'avant ! Le GPS est défoncé, pareil pour la poignée, etc.

CF mon post ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/deformation-tableau-bord-sujet_1603_5.htm
 

Puisque le titre de ce sujet était" [Sondage] Bosse sur la tableau de bord ?" et que "Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter", il serait plus judicieux de le regrouper avec celui créé antérieurement sous le titre "déformation tableau de bord" pour lequel 5 pages ont déjà été remplies.( Voir le lien donné par bconseils)
 


Bonjour à tous

Confirme petite déformation du tableau, mais bon également constaté sur une C4.
Cela doit s'accentuer en région très ensoleillée..

A+