sondage couleur 307

vivace

Peugeot Addict
8 Mars 2003
86
0
0
124
Bon et bien voila j'hesite beaucoup pour ma prochaine 307 xsi hdi 110 au niveau couleurs...

gris alu
gris sidobre
bleu recife
rouge eden

d'ailleur si vous avez des photos de ce rouge ca m'interesse... je ne sais pas trop ce que ca donne...
il parait que ce n'est pas une couleur metal...

Merci d'avance.

A voté !
Gris alu

je vois chaque jour une XSI en rouge eden ! je n'aime pas :|

A voté !
Gris alu

je vois chaque jour une XSI en rouge eden ! je n'aime pas :|
J'ai voté rouge. Mais c'est le rouge lucifer (comme le proto du salon de paris) qui ma plus plu...

www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=160

Bon c'est vrai qu'on ne parlait pas de la XSI en particulier mais les forumistes ont déjà pas mal débattu sur le sujet:) ... (heu je n'ai pas dit qu'ils s'étaient battus ... :D )

hdi c'est que j'ai pas le choix...
j'ai une 206 s16 depuis un an et j'ai deja 26000 bornes.. donc je suis obligé de me mettre au diesel...
snif, mais bon le 110ch ca devrait aller.. pas autant que ma s16, mais bon...

Je suis passé de S16 à 110HDI et j'avoue ^tre satisfait, d'autant que la 206 n'est pas une vraie sportive !

Je suis passé de S16 à 110HDI et j'avoue ^tre satisfait, d'autant que la 206 n'est pas une vraie sportive !

c'est vrai ?
Ahhh ben ca me rassure un peu...
J'avais peur de me tirer une balle a force de ramer...
Par contre, elle est quand meme bien sportive la s16, elle manque un peu de couple mais autrement c'est raisonnable, tu trouve pas ?

26000 km/an pas mal.
J'ai acheté ma Xantia 1.9TD d'occasion fin mai 2002, j'en suis à 24000km parcourus depuis !
C'est vrai avec 3 séjours de vacances, des week-end à droite et à gauche (Paris, Alpes, Valence, Troyes, etc) cela aide :)

Gris Alu !!! Commun certes, mais tellement plus classe, moins salissant, et plus côté à la revente.

Au départ, j'avais pensé au bleu récife, mais j'ai eu peur de me lasser avec le temps. Il faudrait en fait la couleur bronze de certains Picasso, magnifique.

Bronze pas mal mais image vieillotte et fragile :?

Pas top...

Quelque soit la couleur : Traitement Protech et zou !

J'ai pris la mienne gris alu, c'est peut-être courant, mais c'est une couleur qui lui va très bien.

J'ai hésité avec le jaune persepolis.

Je n'aime pas le gris sidobre, il est trop foncé, ça fait sale :-(

Salut ailys. J'ai entendu parler de Protech, je crois que la boîte se trouve sur Monaco. Tu peux m'en dire plus STP ?

Sur Picasso, il s'agit de Sable Bivouac
Sur 307, de Cuivre Goa, qui est supprimé du catalogue.

la mienne était de cette couleur, et c'est beaucoup plus beau que le rouge aden.
Je l'ai revendue à une collègue, donc je la vois ts les jours, et elle est beaucoup plus belle que mon XT premium gris alu.

hum...
et bien ditent moi, le bleu recif remporte un grand succes !
c'est deja la couleur que j'avais en vue...
encore que le rouge lucifer...
arg bon j'ai jusqu'a samedi pour me decider et apres je commande !

Mais bon pour le moment c'est le bleu qui l'emporte :)