Sondage Fiabilité de la Peugeot 207

bugey

Peugeot Addict
20 Août 2004
196
5
18
Je possède une Peugeot 207 Phase II hdi 1.6 90 Premium de juillet 2009 . 88600 km. Je la trouve fiable . A part les vidanges tous les 20000 km , une paire de pneu , et plaquettes à 40000 km et disques et plaquettes à 88000 km . Je n'est rien rencontrer d'autres soucis . J'ai juste l'intérieur qui vieilli moins bien . ( soufflet de vitesse déchirer , volant qui commence à s'user , un bouton pour lever la vitre fatiguer ) . Mais rien de grave , juste de l'usure dans l'habitacle . C'est beaucoup mieux que ma Peugeot 106 acheté neuve en 1996 que j'ai gardé pendant 13 ans . Elle m'avais coûté très chère en entretien et réparation .



Je voulais avoir l'avis de possesseur de Peugeot 207 sur la fiabilité . A vous de jouer Voter de 1 à 10 .
 

Aucun soucis avec ma 207CC VTI120 de 2012 sauf le compresseur de climatisation changé sous garantie.
 

207 RC de 2007
2 ans pour fiabiliser l'auto ( 7 interventions entre décalage, rappel pour liquide de refroidissement, démarreur hs, pompe à essence hs, mécanisme remontée vitre bloquée), j'en avais marre.
puis 5 ans sans plus aucun pb, auto super agréable.
pour la note faut que je fasse une moyenne entre très mauvaise au début (1/3 du temps) puis très bonne ( 2/3 du temps) donc 1 puis 10 et 10 donc 21/30 = 7/10
 

Merci de vos votes et réponses . Je voix plus de 50 % des réponses très bonne fiabilité et 3 votes dans la moyenne soit 87 % au dessus de la moyenne en date du 31/10/14 .
 

J'ai voté 5/10, j'avais une 207 Urban 1.4 HDI avec en option: la peinture métal, la radio, la climatisation, et l'ESP.
En 3 ans j'ai eu droit à une fuite d'injecteur et un carter d'huile fêlé, le tout pris en charge par la garantie.
 


207 1.6 thp 150 2009 ~65000km
en ma possession depuis septembre 2013
à part le niveau d'huile à faire tous les 3-4000 km (dans les normes, selon peugeot 0.3l pour 1000 km).
de ce que je sais, rien d'autre à signaler avant que je l’achète.
un vrai plaisir :)
 

Première 207 exécutive 1.6 HDI 110 ch, assez fiable, seul problème rencontré pas des moindre remplacement de la vanne EGR. Sinon sur per voiture je regrette cette motorisation, maintenant nous avons une 207 1.6 HDI 92 SW Outdoor marche pas mal mais aussi bien que le 110.
 

Bientôt la fin du sondage.
Je vois que les gens sont plutôt satisfait de leurs voitures. La fiabilité est aussi bonne voir meilleur que les allemands et japonnais . J’espère que l'image de nos constructeurs évolue . Le Top 10 des ventes en France depuis bien longtemps . Enfin une bonne nouvelle. Espérons une tendance qui va durer dans le temps.

Les gens qui roule souvent en Bmw Mercedes Audi ... choisisse plus pour l'image de luxe et ce la pété que pour la fiabilité . Quand ils ont des problèmes . Personne ne se vente :) :)
Et même les rappels constructeurs se font en douce :) :)
 

207 SW 1,6 HDi 90 cv premium achetée d'occasion en mai 2010 à 19000 km. Elle a maintenant 82000 km et je n'ai rencontré aucun problème en quatre ans et demi. Entretien classique en concession. Deux contrôles techniques: aucune remarque dans les deux cas. Cette voiture tourne vraiment comme une horloge.