* Sondage* Le DA de votre enfance

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
allez avouez ... qu'est-ce que vous regardiez (et regardez peut être encore)? :D ... enfin la question serait plutôt : lequel était votre préféré :D ? Vous pourrez constater que je suis gentille, je n'ai pas mis les DA de fifilles (Candy, Rémi, Princesse Sarah ...) :p

Je ne peux pas voter, à l'époque mon chouchou c'était Capitaine Flam ... mais maintenant je trouve Albator nettement plus interessant :rolleyes:
 





sans hésitation Cobra :p
j'ai d'ailleurs le digipack DVD collector, trop bon :D
mais il manque ken le survivant dans ce sondage, ca aussi c'etait dement 8)
 

mon pote :p

KENSHIRO4.JPG
 

arffff il fait quand même un peu peur celui là :p et puis le sondage est limité à 10, donc impossible de tout mettre :D
bon ben ... vlà mon pote à moua (nan c'est pas Albator :p )

3-picture4.gif
 

J'ai pas mal regardé Capitaine Flam, Les mystérieuses cités d'or, mais un peu les autres aussi :)
 

Les Simpsons, Nicky Larson, Olive et Tom, Le collège fou fou fou, Les chevaliers du zodiaque, Dragon Ball, ....
Et maintenant les Griffin, South Park, Dilbert, Futurama, .....

nicky01c.jpg

kimengumi.gif

006.jpg


etc, etc, etc, ..... :)
 





Moi c'est Albator, mais je regardais aussi ulysse 31, les mysterieuses cités d'or et Dragon Ball...mais aussi Nicky Larson qui se prenait une grosse masse sur la tete
alors qu'il matait une femme :lol: ...y'avait cat's eyes aussi mais j'aimais pas trop...
La pour le moment c'est les simpson, futurama, et Cowboy Bebop, mais ca passe plus a la tele :cry:
 

Alors moi c Saint seya sans conteste meme si g jms reussi a voir la fin :cry:
Sinon moi j'ai adoré tous les dessins animés de filles et si il y a ki sont pas contents je les :dent
J'ai adoré candy georgie lady oscar cat'eyes princesse sarah (que j'ai vu jusqu'au bout) jeanne et serge olive et tom
j'etais trop vieille deja pr dragon ball :D
 

Alors moi c Saint seya sans conteste meme si g jms reussi a voir la fin :cry:
Sinon moi j'ai adoré tous les dessins animés de filles et si il y a ki sont pas contents je les :dent
J'ai adoré candy georgie lady oscar cat'eyes princesse sarah (que j'ai vu jusqu'au bout) jeanne et serge olive et tom
j'etais trop vieille deja pr dragon ball :D

tout ca, ca vaut pas un kenshiro san en pleine folie meurtriere :p
 

Alors moi c Saint seya sans conteste meme si g jms reussi a voir la fin :cry:
Sinon moi j'ai adoré tous les dessins animés de filles et si il y a ki sont pas contents je les :dent
J'ai adoré candy georgie lady oscar cat'eyes princesse sarah (que j'ai vu jusqu'au bout) jeanne et serge olive et tom
j'etais trop vieille deja pr dragon ball :D

tout ca, ca vaut pas un kenshiro san en pleine folie meurtriere :p

Koiiiiiiiiii???? :mouai:
 

Alors moi c Saint seya sans conteste meme si g jms reussi a voir la fin :cry:
Sinon moi j'ai adoré tous les dessins animés de filles et si il y a ki sont pas contents je les :dent
J'ai adoré candy georgie lady oscar cat'eyes princesse sarah (que j'ai vu jusqu'au bout) jeanne et serge olive et tom
j'etais trop vieille deja pr dragon ball :D

tout ca, ca vaut pas un kenshiro san en pleine folie meurtriere :p

Koiiiiiiiiii???? :mouai:

c'est lui kenshiro san :

KEN2.jpg


mon idole, j'ai meme un tee-shirt a son effigie :love:
 




Moi c'etait dragon ball ...
Car dragon ball Z je commencais a etre trop vieux pour ces DA
 


et bah moi ya po foto ct dragon ball et dragon ball Z,
mais j'avou aussi ke Captain Flam a egalement berce mon enfance :D