* Sondage* Le DA de votre enfance





Clair que ça m'a fait tout bizarre de réentendre ça il y a environ 6 mois :D

:D bonjour , j'ai suivi ton conseil , j'ai enlevé les liens
C'est vrai que j'avais hésité longuement a les mettrent , mais + de 20 ans y a pas prescription ? comme les crimes :rolleyes:
 










tu as raison, pas d'âge pour découvrir ces années qui m'ont marquée tant sur le plan musical que télé :)

Je deviens de plus en plus nostalgique avec l'age (pas bon ça)
J'ai pas trouvé la bataille des planètes aujourd'hui , mais j'ai ,en attendant , j'ai acheté l'integrale d'un DA


rien a voir mais pour patienter en attendant.

...................c'est l'amérique le symbole de la liberté ................


compris ? :D
 







tu rêves :) il y a 10 DVDs ... répartis sur 2 coffrets :)
enfin je crois qu'on peut acheter au détail aussi ... mais il y a deux coffrets également
 

tu rêves :) il y a 10 DVDs ... répartis sur 2 coffrets :)
enfin je crois qu'on peut acheter au détail aussi ... mais il y a deux coffrets également

exact 30 episodes 1er coffret , 29 le second ,c'était pas tres clair
erreur de ma part :rolleyes:
 


Enfin tu n'es pas le benjamin , j'avais oublié Pedro :D

Je constate que les pourrisseurs sont là aussi :D

Sinon pour Nico, en ce qui concerne la Force G, il y a une deuxième série qui est également dispo en 2 coffrets : la patrouille des aigles. Mais cette série n'évoque pas du tout mon enfance car elle est nettement plus récente :D
 


albator 78 c'est vraiment top niveau scénario et psychologie des personnages :) ça fait largement passer le graphisme un peu vieillot de la série qui est de loin ... ma préférée :bien:
 



hihihihi :W :W

ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de mettre des images ici

ptit test, je fais mumuse avec animation shop et je pense garder le gif pour mon site car c'est mimi :D