SONDAGE Pour ou contre les CC diesel






http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet131847.htm
pas mal ce truc mais les jantes de ta photos y sont pas
 

Il me semble qu'ils ont fait pareil avant la sortie de la 206 CC avec le Coeur au milieu du "2" et "6" et tous chromé. :love:
Mais elle n'est jamais sortie :? Dommage parce qu'elle me plait tellement plus :rolleyes:
 

:lol: :lol:
Ce sont les jantes du concept 3coeur7 CC ! :lol:
Des jantes de demo quoi !




:lol: :lol:
 



moi j'ai voter biensur que oui comme sa sa fera baisser le prix de l'essance a force de vendre que des mazout
MDR06.gif
 





ouais mais elle connait ralf schumacher! :D

schumacher qui signifie cordonnier en allemand! :eek: (c'était l'instant culturel offert par jimbofarrar) :chinois:
 

ouais mais elle connait ralf schumacher! :D

schumacher qui signifie cordonnier en allemand! :eek: (c'était l'instant culturel offert par jimbofarrar) :chinois:



Comment tu sais qu'elle connait Ralph Schoumaker? :?
 


ouais mais elle connait ralf schumacher! :D

schumacher qui signifie cordonnier en allemand! :eek: (c'était l'instant culturel offert par jimbofarrar) :chinois:



Comment tu sais qu'elle connait Ralph Schoumaker? :?

euh me suis trompé :oups: c'est à cause du parapluie, je croyais que c'était la F1(et non motoGP) et en plus je ma suis trompé d'écurie, c'te honte! :rolleyes:
 

ouais mais elle connait ralf schumacher! :D

schumacher qui signifie cordonnier en allemand! :eek: (c'était l'instant culturel offert par jimbofarrar) :chinois:



Comment tu sais qu'elle connait Ralph Schoumaker? :?

euh me suis trompé :oups: c'est à cause du parapluie, je croyais que c'était la F1(et non motoGP) et en plus je ma suis trompé d'écurie, c'te honte! :rolleyes:


Oui comme tu disais : c'était l'instant culturel offert par jimbofarrar :lol: :lol: :lol:
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2