sondage thp: content /pas content


et tu crois que le groupe FB et la pétition ainsi que les articles de presse auto ainsi que le fait que FRANCE INFO ai repris cet historique de cette avarie récurrente (en ayant porté en avant mon nom)...c'est par avancer concrètement!!

La demande express envers la DGCCRF , qui va s'atteler à en savoir un peu plus! c'est de la broutille

C'est si facile de le dire quand on est marqué par un tempérament de frilosité ou d'une attidude modérée...!!PATHETIQUE de lire çà!!!

Pour ma part, c'est toi que je te trouve pathétique dans ta façon d'insister, ce n'est pas en attaquant ceux qui ne partagent pas ton avis que tu vas arriver à convaincre les autres :spamafote:

je te rappelle aussi que les attaques personnelles sont interdites sur le forum

on reprend le fil de la discussion :chinois:
 

"
Ce forum est indépendant de la société Peugeot d'une part, un sondage qui n'est pas fait sur un panel représentatif ne représente pas grand chose d'autre part."

oui ce sondage n'est pas du tout représentatif , suis bien d'accord; les gens décalent et sont qd mm satisfaits de leur thp!
j'aurais dû poser comme question: "êtes-vous satisfaits de décaler ou pour vous ce n'est pas grave?"
 


"
Ce forum est indépendant de la société Peugeot d'une part, un sondage qui n'est pas fait sur un panel représentatif ne représente pas grand chose d'autre part."

oui ce sondage n'est pas du tout représentatif , suis bien d'accord; les gens décalent et sont qd mm satisfaits de leur thp!
j'aurais dû poser comme question: "êtes-vous satisfaits de décaler ou pour vous ce n'est pas grave?"
Fred, tu peux modifier à tout moment ton sondage en éditant ton premier message, fais le comme tu as envie ;)

@Ramsey, tu crois que la DGCCRF, France info.... et compagnie, vont faire changer quoi :confused: ils ne s'attaqueront jamais à des constructeurs autos, ce n'est pas d'aujourd'hui et ce sera pas pour demain :non: regardes les problèmes de VM chez PSA........ rien et c'était bien plus important que le TPH qui se décale, idem chez VAG quand les injecteurs grippaient à tour de bras, rien..... bref je vais pas de faire toutes les malfaçon qu'a subit le monde automobile ces 15/20 dernières années, parce que sinon on est pas couché :sleep: :sleep: mais au final il ne s'est jamais rien passé, même les dernières 307 sortaient avec un volant moteur de daube qu'on retrouve aujourd'hui sur les 3008 [:bob113:3]
 

Je te prie de rester correct envers moi tel que je le suis envers toi.

Merci.

Tu possèdes visiblement l'art et la manière d'inverser les rôles mon ami..il suffit juste de voir qui a mis le faur au poudre dans notre dialogue entamé frontalement et tu verras vite que quand on allume une mèche, çà peut vite monter dans les tours...mais toujours avec une pointe de courtoisie cinglante!! ;)
 

salut Guerart,
je pense que la prochaine fois que je fais un sondage , je prendrais mon temps et je n'oublierais pas obiwan cette fois.

j'en conclus que le fait de décaler n'effraye pas plus que ça les propriétaires. moi non plus je n'ai pas revendu l'auto; y'a pas d'offre équivalente chez peugeot et puis renault c'est non et la ds3 je n'aime pas. donc suis bien obligé d'attendre la 208 en croisant les doigts pour ne pas subir un 3ème décalage.
 

salut Guerart,
je pense que la prochaine fois que je fais un sondage , je prendrais mon temps et je n'oublierais pas obiwan cette fois.

j'en conclus que le fait de décaler n'effraye pas plus que ça les propriétaires. moi non plus je n'ai pas revendu l'auto; y'a pas d'offre équivalente chez peugeot et puis renault c'est non et la ds3 je n'aime pas. donc suis bien obligé d'attendre la 208 en croisant les doigts pour ne pas subir un 3ème décalage.


Tu sais quoi! après tout! laissons faire le temps faire ses dégâts et je peux uniquement te promettre que ce topic est loin d'être clôturé. Franchement, c'est parfois désespérant de voir que le doute n'est jamais permis pour celles et ceux qui défendent ces deux constructeurs mais qui en retour, n'hésiterons pas à leurs faire à l'envers avec en prime, un joli sourire marqué d'une belle hypocrisie de façade (çà doit être lié au symdrôme de STOCKHOLM !! On aime bien s'apitoyer sur le constructeur qui a déjà certainement fait un trou malvenu sur le budget alloué à autre chose que son bolide!!! et çà, sans raison apparente au premiers abords!!)
 


Ah bon! tu ne compte pas jouer le jeu de la liberté d'expression ? Tant qu'il y'a de la courtoisie dans les échanges (je te promets de ne PLUS dériver sauf si on tente de me pousser à bout pour me décrédibiliser ), il n'y aucune raison que ce topic ferme inopinément si ?
 

Tant que cela reste une bonne discussion, il n'y a pas de raisons à ça :)
 


mon cc voulait que je prenne une 308 gti: fallait que je rajoute 14 000€ et en plus elle est moins performante que la 207. de plus ça reste tjs un thp ( amélioré par rapport au 175 m'a-t-on répondu).
si je change d'auto maintenant, ça serait la grosse erreur financière; faut que je roule le + lgts avec ma 207 rc et la faire reprendre par le garage ( sans retirer les 15%!!!!).
 

Ca peut devenir lourd à la fin de toujours crier à tout va que le moteur n'est pas fiable, que Peugeot s'en fout et qu'on se fait donc bien avoir...
Merci je l'ai bien compris !!!!
Et pourtant,j'ai même acheté ma 207 RC en connaissance de cause, en parcourant ces mêmes topics, ces mêmes critiques... J'ai même budgetisé un possible décalage lors de mon achat ! Et pourtant, je suis encore assez fou pour l'avoir achetée, et le pire c'est que j'en suis super content...
J'ai pris un risque, j'ai mesuré le pour et le contre, et j'ai achetée, je le répète, en connaissance de cause...
Alors c'est lassant à la fin de toujours vouloir que tout le monde ait la même opinion.
ON LE SAIT QUE LE THP EST RISQUE !!!! MERCI !
donc pour moi, je reviens au fil de la discussion, j'en suis super content, malgré des risques potentiels qui sont arrivés à d'autres, mais pas encore à moi...
@fredunord : clairement changer pour 308 GTi n'est pas la bonne option, je suis d'accord avec toi, et à part la future 208Gti, il n'y a pas d'alternative, c'est un segment très petit et pas forcément porteur...
 

Tu possèdes visiblement l'art et la manière d'inverser les rôles mon ami..il suffit juste de voir qui a mis le faur au poudre dans notre dialogue entamé frontalement et tu verras vite que quand on allume une mèche, çà peut vite monter dans les tours...mais toujours avec une pointe de courtoisie cinglante!! ;)

Je t'ai juste fait remarqué qu'être redondant devenait pénible, ce que plusieurs membres t'ont déjà fait remarquer ici. Ta réponse utilisant le "pathétique" est agressive, ce qui n'était pas mon cas.