Sono 308 2016

Discussion dans 'Peugeot 308 (T9 2013/2020)' démarrée par Rossross54, 18 Janvier 2017.

1. Rossross54

Rossross54 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Juin 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour.
    Je suis un heureux possesseur d une 308 HDi 120 de février 2016 sans l option denon.
    Je suis un peu déçu de la qualité des hauts parleurs et j aimerais remédier à cela.
    Avez vous des conseils à me donner afin d obtenir un meilleur rendu sonore à moindre coût ( 300 euros max)

Merci d avance

2. LSC

LSC Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2013
    "J'aime" reçus :
    23
    Bonjour,

Le premier conseil ?
    Utiliser le moteur de recherche du forum car il y a déjà des topics sur le même sujet, dont un qui est juste 4 ou 5 lignes plus bas dans la liste, celui de bluefaz qui est très bien (le topic, hein ! Je ne connais pas bluefaz :D)

3. docpierre29

docpierre29 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Mai 2007
    "J'aime" reçus :
    5
  4. petroman972

petroman972 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    25 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    16
    Salut,
    Pour 300€ tu peux acheter un kit éclaté AV (Focal, Hertz,...) + un ampli pour l'exploiter au mieux. Si tu n'es pas bricoleur, il faudra doubler ton budget pour y inclure la main d'oeuvre chez un installateur pro.

Il y a pas mal de conseils et d'astuces dans le post de Bluefaz effectivement.

5. leliondardeche

leliondardeche Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    9
    Tiens : :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/integration-alpine-caisson-sujet_1034_1.htm

Supers conseils de la part de Bluefaz !!

6. bluefaz

bluefaz Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2009
    "J'aime" reçus :
    142
    Sur ce coup, je ne peux pas dire mieux. :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification