Sonorisation Focal dans 308 Feline 150ch EAT6

Doud69

Membre
28 Décembre 2014
17
0
0
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai passé ma commande pour une nouvelle 308 150ch grise artense en boite EAT6. Je n'ai pas pris l'option pack hifi Denon car il est hors de question pour moi de ne pas avoir de roue de secours. Je crée ce topic car j'ai pour projet de quand même installer des HPs dignes de la voiture....
Ce que j'envisage est l'installation de HP focal types ISN 165 le tout derrière un empli Focal FD 4.350. Afin d'avancer sur mon projet, pourriez vous, SVP, me dire
  • Est ce que quelqu'un a déjà branché un ampli en sortie du système audio d'origine? Si oui, quel branchement avez vous fait et où avez vous placé l'ampli?
Je vous remercie à tous pour votre aide.

Doud
 



160 ou 165? Ce sont des kits éclatés avant et arrière ou pas? J'ai cru comprendre qu'il y aurait 6 HP répartis dans la voiture. Est ce bien ça?

Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


308 hp.png1..png
 

Salut roro79.

Merci pour ton tableau. Cependant, je ne peux pas le lire, la résolution n'est pas suffisante. Te serait il possible de mettre une image de meilleure qualité? Aurais tu également la même chose mais pas avec l'installation denon mais celle finition feline standard?

Merci beaucoup pour ton aide,
Doud69
 

Merci à toi Roro79 pour l'envoie de l'image en direct.

J'y ai jeté un coup d’œil et pou moi voici les deux configuration de HP possibles sur la nouvelle 308:

Option Denon (9 HPs):
  • 1 caisson de basse dans le coffre avec ampli intégré
Installation audio standard (6 HPs)
  • 2 HP 160mm à l'arrière (je pense que c'est certainement du 165mm qui est le standard)
En conclusion, du coaxiale à l’arrière devrait faire l'affaire. Je me pose quand même la question de savoir si sur une 308 non équipée de l'option Denon, les emplacements pour les tweeters à l'arrière existent quand même mais sont vides. Cela voudrait dire qu'il serait possible d'y mettre également un kit éclaté. Si quelqu'un à l'info, je suis preneur.

Merci
 




Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait donner des explications sur la façon de procéder pour le démontage des garnitures de portes (un petit tuto serait top :) )? Faut-il prévoir des rivets, agrafes de rechange ou autre?

Merci pour votre aide.