Sony Ericsonn K750i et Kit mains libres bluetooth Peugeot

Parmenion

Peugeot Addict
15 Août 2004
884
0
0
Bonjour,
Je viens de m'acheter un K750i et je recontre des problèmes pour le faire fonctionner avec le système blutooth de ma peugeot 307.
Le téléphone est bien couplé mais je n'arrive pas a entendre le son dans mes enceintes lorsque je fais un appel, mon correspondant ne m'entend pas, la reco vocale de fait ne fonctionne pas. Par contre lorsque je reçois un appel j'entend bien dans les enceintes mais on ne m'entend pas....:(
Le système de ma voiture fonctionne par contre très bien avec un V525 et un N70.

Si un propriétaire de K750i (je crois qu'il y en a) pouvait me donner la manip a faire...
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter un K750i et je recontre des problèmes pour le faire fonctionner avec le système blutooth de ma peugeot 307.
Le téléphone est bien couplé mais je n'arrive pas a entendre le son dans mes enceintes lorsque je fais un appel, mon correspondant ne m'entend pas, la reco vocale de fait ne fonctionne pas. Par contre lorsque je reçois un appel j'entend bien dans les enceintes mais on ne m'entend pas....:(
Le système de ma voiture fonctionne par contre très bien avec un V525 et un N70.

Si un propriétaire de K750i (je crois qu'il y en a) pouvait me donner la manip a faire...

perso aucun soucis avec mon k750i. as tu une version spé opérateur?
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter un K750i et je recontre des problèmes pour le faire fonctionner avec le système blutooth de ma peugeot 307.
Le téléphone est bien couplé mais je n'arrive pas a entendre le son dans mes enceintes lorsque je fais un appel, mon correspondant ne m'entend pas, la reco vocale de fait ne fonctionne pas. Par contre lorsque je reçois un appel j'entend bien dans les enceintes mais on ne m'entend pas....:(
Le système de ma voiture fonctionne par contre très bien avec un V525 et un N70.

Si un propriétaire de K750i (je crois qu'il y en a) pouvait me donner la manip a faire...

essaie de mettre a jour ton telephone. tu telecharges sur le site de sonyericsson ( http://www.sonyericsson.com ) un logiciel qui s'appelle update phone service et il te fera automatiquement la mise a jour. rien n'est effacé du telephone pendant la mise a jour. si ton k750 est un modele spé opérateur il se peu que tu ne puisse pas effectuer cette manip.

tu troueras plein d'info sur http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=51159

en espérant que tu auras plus de pb!
 

Merci pour ta réponse Sebienmoi. J'ai flashé hier mon k750 avec un firmware de W800. Il ne me reste plus qu'a essayer dans ma voiture :)
 

Je posséde également un k750i, et l'option kml sur mon rd4. J'ai lu un peu partout que le k750i était 100% compatible avec le kml d'origine.
Je dirai qu'il est à 95% compatible, puisque l'affichage du niveau de réception ne marche pas ou très mal. En effet lorsque je démarre mon véhicule, il m'affiche bien toutes les barres sur l'écran de l'autoradio, mais celles-ci restent tout le temps figées, même au fonds d'un parking alors qu'il n'y a plus de reception.
Inversement quand je démarre le véhicule d'un endroit sans reception, il ne m'affiche aucune barre de reception, logique. Mais dès que le téléphone capte à nouveau le réseau, aucune barre n'apparaît, mais on peut téléphoner, et toutes les autres possibilités fonctionnent parfaitement tout le temps.

J'ai également essayé avec un k320i, problème identique.
Auparavant j'avais un t610, et là, tout marchaient très bien avec ce modèle.

J'ai bien entendu mis à jour le firmware, mais rien n'a changé.

Quelqu'un a-t-il le même problème avec le k750i et le k320i et s'il existe une solution ?

Merci de votre réponse