Le 14 septembre 2003 a eu lieu ma dernière sortie avec le 205 C-GTi Club de France, avant l'Assemblée Générale.
Voici les photos :
On s'est retrouvé à partir de 8:45 sur le parking du circuit du Castellet.
Voici les voitures présentes :
- une Talbot Samba Cabriolet (eh oui, le président a fait venir des personnes en leur faisant croire qu'il s'agissait aussi d'une sortie avec les Samba...)
- ma 205 GTi 130 ch AM92 Vert Sorrento (et TO)
- la 205 GTi 115 ch AM88 Gris Graphite de Nicolas de moins de 100000 km
- la 205 GTi 122 ch AM93 Vert Sorrento de Sylvie et Cyrille
- la 205 GTi 115 ch AM91 Gris Futura de Jérome
- Patrick et sa 205 CTi de 87 nous a rejoint avant de partir.
Tout le monde avec leur voiture
On a piqué près de...
Une jante alliage de 205 GTi 122 ch : elle est plus foncée que celle d'une 205 GTi 130 ch :
Avec les autres particularités d'une AM93 Vert Sorrento :
Des contre-portes différentes
(les miennes en rappel :
)
Et l'abasence des surpiqûres vertes sur les sièges. Mais la moquette reste verte (ouf !!)
Voici la CTi de Patrick :
L'intérieur (et son propriétaire) de la 205 GTi 115 ch de Jérôme.
Et son autoradio (j'en rêve) :
La particularité de la 205 GTi 122 ch, elle a la réfrigération (j'en rêve aussi )
Le boîtier de commande
L'électrovanne gérant le ralenti
Les canalisations et la bouteille déshydratante qui prend la place du cric qui, lui, est relégué sous le siège conducteur.
Le compresseur de réfrigération, sous l'alternateur.
Les canalisations qui rentrent dans l'habitacle.
Le boîtier de commande de la réfrigération, disposé entre la boîte à fusible, le bocal de lave-glace et la batterie.
La ronde des XU
XU9JA/K de 1992
XU5JA/K de 1991
XU5JA de 1988
Sur la route du massif des Maures :
Et une vue du col de la Mole, au retour :
Voici les photos :
On s'est retrouvé à partir de 8:45 sur le parking du circuit du Castellet.
Voici les voitures présentes :
- une Talbot Samba Cabriolet (eh oui, le président a fait venir des personnes en leur faisant croire qu'il s'agissait aussi d'une sortie avec les Samba...)
- ma 205 GTi 130 ch AM92 Vert Sorrento (et TO)
- la 205 GTi 115 ch AM88 Gris Graphite de Nicolas de moins de 100000 km
- la 205 GTi 122 ch AM93 Vert Sorrento de Sylvie et Cyrille
- la 205 GTi 115 ch AM91 Gris Futura de Jérome
- Patrick et sa 205 CTi de 87 nous a rejoint avant de partir.
Tout le monde avec leur voiture
On a piqué près de...
Une jante alliage de 205 GTi 122 ch : elle est plus foncée que celle d'une 205 GTi 130 ch :
Avec les autres particularités d'une AM93 Vert Sorrento :
Des contre-portes différentes
(les miennes en rappel :
Et l'abasence des surpiqûres vertes sur les sièges. Mais la moquette reste verte (ouf !!)
Voici la CTi de Patrick :
L'intérieur (et son propriétaire) de la 205 GTi 115 ch de Jérôme.
Et son autoradio (j'en rêve) :
La particularité de la 205 GTi 122 ch, elle a la réfrigération (j'en rêve aussi )
Le boîtier de commande
L'électrovanne gérant le ralenti
Les canalisations et la bouteille déshydratante qui prend la place du cric qui, lui, est relégué sous le siège conducteur.
Le compresseur de réfrigération, sous l'alternateur.
Les canalisations qui rentrent dans l'habitacle.
Le boîtier de commande de la réfrigération, disposé entre la boîte à fusible, le bocal de lave-glace et la batterie.
La ronde des XU
XU9JA/K de 1992
XU5JA/K de 1991
XU5JA de 1988
Sur la route du massif des Maures :
Et une vue du col de la Mole, au retour :