sortir l'autoradio



Salut à tous ,

Je voulais savoir comment sortir l'autoradio ?
Ou est ce que quelqu'un a une astuce ?
Je n'ais pas l'outil à découate !
merci de vos réponses.
 

Bonjour Yanis,

Précise le type d'autoradio de ton 3008
 


Pour faire proprement, y a des tites clés d'extraction en vente sur la bèèèè à insérer dans les fentes.. ;)

clé extraction.jpg1..jpg
 


Tu pouvais en disposer plus rapidement et à moindre coût, en t'inspirant de la photo donnée par l'ami Ulysse et en découpant ces clés dans une ancienne carte de crédit

:chinois:
 

Tu pouvais en disposer plus rapidement et à moindre coût, en t'inspirant de la photo donnée par l'ami Ulysse et en découpant ces clés dans une ancienne carte de crédit

:chinois:
Ah pas bête mais bon c'est commandé maintenant :eek:
 

Tu pouvais en disposer plus rapidement et à moindre coût, en t'inspirant de la photo donnée par l'ami Ulysse et en découpant ces clés dans une ancienne carte de crédit

:chinois:

Je crois bien avoir vu passer des côtes détaillées, ici, quelque part sur le forum, y a pas mal de temps (genre 2 ans)... Mais je ne parviens pas à les retrouver... Hallucinations ? :(
 


Bon, je suis rassuré sur mes capacités ! Ouf !
:D

Ulysse,
twin-peaks-thumbs-up-o.gif

Mais de toutes façons, yanis les a commandées...
Je suis intéressé moi-même : je me demande parfois si ça ne serait pas mieux de "monter" le WipNav d'un cran, et le mettre dans le slot du haut.
 


Il ressemble à ça Ulysse en vrai ??? :eek: :eek:
Non je porte la barbe ( d'ulysse ) et je fume la pipe car je me suis engagé dans la marine le jour où mon père m’a appris que j’étais sur terre pour travailler. :na: :lol:

ulysse bébé.jpg1..jpg
 

Ben au fait vu que je n'ais pas de port USB pour écouter de la musique MP3 etc.... je me suis pris un boitier de YATOUR digital music changer pour 60 € sur BAYBAY
et pas la USB BOX de chez Peugeot qui coûte la peau des fesses :eek: :kaola:
 

Bonjour à tous,

Je souhaiterais adresser un post de remerciement, car grâce a vous j'ai pu retirer mon autoradio avec votre astuce d'utiliser une vieille carte de crédit pour reproduire les clés.

Ca m'a permis de le retirer pour pouvoir changer mon boitier de commande clim qui était HS, j'en ai racheté un sur la baie pour 45e alors que chez Peugeot ils m'annonçait + de 600e pièce et main d'oeuvre.

Sans vous j'aurais du aller acheter ces clés et attendre encore avant de pouvoir changer mon boitier.

Donc merci et vive internet!

PS: Je sais pas trop comment uploader une photo sur le site sinon je vous aurais montrer mes clés maison :)


@+
 

Petit "up"... si quelqu'un a encore le plan des dimensions des clés de dispo ? les anciens liens vers les images semblent out...
merci