souci éléctronique sur 206 2l hdi

thevietdu56

Peugeot Addict
10 Août 2011
70
0
0
123
Bonjour,
Voilà, je vous presente le cas de ma voiture qui a commencé depuis samedi dernier.
Lorsque que je met mon clignotant à droite, jai le voyant de préchauffage et d'antibrouillard arrière qui clignote. Lorsque je met mon clignotant à gauche, j'ai le voyant de préchauffage et d'abs qui clignote. J'ai essayé mes warning et là les 3 voyants clignotent simultanément. Pendant 2 jours, elle n'a pas refait. Lundi soir je la reprend et la je met mes feux de croisement, les voyant de prechauffage, d'antibrouillard arrière et le voyant de diagnotsic moteur reste allumer. Lorsque jai éteint mes feux de croisement les voyants se sont eteints. J'ai fait environ 20 kms et là les voyants ce sont éteints et pour l'instant plus rien.
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu déjà cette panne avant que je l'emmene au garage.
si quelqu'un a eu ce problème quelles étaient les solutions a ce problème.
Pour l'instant cela ne me gène peu mais je prefère voir le problème avant que cela n'empire sachant que jai déja une boite de vitesse à changer car quand je l'ai acheté il ya 3 mois le vendeur a reussi je ne sais comment a mettre la boite dans le sac.
De plus, je voulais savoir si il existait plusieurs références pour une même référence de moteur ? et puis-je mettre uen boite de vitesse n'ayant pas les mêmes réferences mais qui est posé sur la même réference de moteur ?
cordialement,
 


quelqu'un aurai-t-il le service box que je lui envoye mon VIN par MP pour savoir la référence de mon COM2000?
 



merci beaucoup mais avant de voir si c'est bien ca jai une autre piste car aujourd'hui en bidouillant un peu j'ai reparqué que le voyant des feux antibrouillard avant ne fonctionne pas alors que les feux s'allume et lorsque ce voyant s'allume les autres voyants oranges indésirables ne se mettent plus a clignoter. ce la ne viendrait-il pas d'un faux contact fin esperons que c'est cela car si c'ets bien le com 2000 qu'elle grosse merde
 


au pire,j'ai des com,si tu as abs esp,il faut passer a la valise pour le capteur d'angle.j'ai aussi.
queven ,st cast=2h de route
 

ok ben pour l'instant depuis hier soir elle ne fait plus donc on suppose ca. on va regarder ca de plus près et tenter le faux contact. si c pas ca ben on verra plus tard car cela ne m'empeche^pas de rouler et jai deja une boite de vitesse à changer car un synchro de boite hs :s.
 

bon ben j'ai de tres mauvaise nouvelle. elle recommence son cirque. Samedi matin jai mis mes feux antibrouillard avant pour mieux voir dans le brouillard et comme par hasard je la reprend samedi soir et la je me rend compte qu'elle clignote mais en mode veille c'est à dire que l'intensité de la lumière est très faible lors des clignotements. et paf, je rallume mes feux de croisement ce matin et la tout recommence. c'est génial a croire si c'est pas le comodo ou comme 2000 qui commence a fatigué.
 


tu crois? ben si c'ets ca c'ets la grosse merde. quelle poisse que j'ai avec les voitures. enre l'ancienne et ses soucis éléctronique où j'ai dépenser je ne sais combien ben maintenant voilà celle -là. je vais finir par acheter une bicyclette si ca continue. ben je vais voir ca vendredi je vais aller au garage avec voir le diagnotic. et je tient au courant.
 

de toute facon ma voiture part au garage dans 2 semaine pour changer de boite de vitesse maintenant que j'en détient une. et donc on verra ce qu'en pence le mécano. je prie pour que se ne soit pas le com 2000.
 

nouvelle merde pour changer. mon aiguille de température déconne. la voiture soit elle chauffe trop vite soit elle est pas chaude meme après 40 km de voie expressse.
 

sinon j'ai constaté une anomalie jai une ampoule qui fait faux contact à la''riere celles pour éclairer les plaques. je peux passé inapercu comme ca la moitié de ma plaque est éclairé.
 

bon ben apres avid d'un mécano il s'agirait pour lui du com 2000 qui fatigue dc c pr ca kil deconnerait. apres passage de la valise aucun défaut a signaler dc suposition corecte plus qu'a voir le souci