Soucis avec le fusible F13

iLoO

Nouveau membre
8 Novembre 2010
1
0
0
124
bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une 106 1.1i de 1994. Je me suis apperçue récement que mon fusible F13 (qui alimente mon feu de position droit et mes lumiere de plaque) saute dès que je le change. J'ai cherché sans succés (je ne suis qu'une femme lol). Le soucis ne vient pas de la patine des feux vu que j'ai changé le bloc optique en intégralité et que le soucis n'est pas réglé. Si quelqu'un pouvait me donner des astuces et conseils pour réparer ce soucis, je vous en serait reconnaissante d'autant plus que je doit la passer au CT prochainement et que sans feu de position c'est contre visite assurée sans parler du passage chez le garagiste qui risque me couter un bras. Vous remerciant de vos réponses
 

Dans ce cas, ça peut venir de tes lampes de palque, vérifie la connection, tu as peut être un fil + à la masse.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Section réservée aux modérateurs / admins / superadmins par GUERART
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Service et vie pratique vers la categorie Peugeot 106 par GUERART
 

celui ou celle qui a changé l'optique a bien resseré les pappillons, le defauit des 106, c est que l'etancheite au niveau des optiques arr est assez delicat.
la personne a peut etre coupe un des fils du faisceau.
l eclairage de plaque est pas soumis aux intemperis.
Je ne peux, comme les autres te conseiller de verifier tes arrivees de fils au niveau des lampes.