Soucis de fermeture centralisé

kevinf

Membre
10 Juillet 2008
8
0
0
Bonjour,

déjà, je tiens à dire que je ne m'y connais pas du tout en voiture, technique et tout le tralala,

mais bien sur, j'ai un soucis,

donc : j'ai une peugeot 206 avec fermeture centralisé, j'ai donc une clé avec bouton qui permet d'ouvrir/fermer la voiture a distance,

seulement voila, avec cette clé, je peut ouvrir sans problème, mais pour refermer, les portes se ferment mais se rouvrent directement,

en gros, je ne peux que ouvrir à distance, et je dois fermer les portes "à la main",

D'où vient ce problème?

Cordialement,

Merci de votre aide
 

D'une manière generale, les portes se verouillent/deverouillent lorsqu'une porte (ou coffre) est mal fermée. Je suppose que ce n'est pas le cas (mais sait on jamais), par contre un des verrous (comme quoi la porte est bien fermée) n'est peut étre pas detecté,la centralisation n'autorise donc pas la fermeture.
Essaie de fermer "fermement" toutes les portes plus coffre er reessaie.
 

Salut, et deja merci de ta réponse,

mais quand je "ferme à la main", ces également une fermeutre centralisé, mais je dois insérer la clé et tous se ferment bien,

j'ai fais ce que tu m'a dis, et rien n'y fait ...
 



J'ai eu le meme souci et elle ne fermais plus avec la cles j'avais toujours le rebond d'ouverture, j'ai changé la serrure av droite c'est' elle qui gere l'ouverture des portes.le vehicule etait année 2000.
 

Pareil, c'est une année 2000, donc se serai un soucis de serreur.

Mais est-tu sur que c'est avant droit et pas gauche ?

Merci
 


Donc, vous pensez que ca peut venir que de ca ?

Je dois donc absolument changer le système ?
Si oui, c'est quoi son nom ? (et si possible un lien Ebay),

Merci
 

C'est la droite qui gere les ouvrants c'est un defaut connu en 206.


la serrure av droite na absolument rien de plus que la gauche ! :/

un passage au diag t'aidera beaucoup en mesure parametre on peut voir les états des serrures et donc voir celle qui ne change pas d'état.