Soucis faisceau autoradio

Spider

Nouveau membre
21 Mai 2005
2
0
0
Au risque de passé pour un retardataire et comme je vois que le forum est actif depuis bien longtemps je pose direct ici ma question !
Je viens d'acquérir une 307 HDI 90cv et lorsque je branche mon autoradio (Grundig 5201 de chez Peugeot) il subit je pense plein de micros coupures d'alim ce qui le fé scanner en permanence .
Au départ il y avait un Philips RC 169 qui me semblais defectueux ,finalement il subussait le meme sort !
Par contre lorsque j'entends un relai se couper aprés 2 ou 3 mn aprés avoir coupé le contact et retiré la clef tout redevient normal et j'ai une reception nickel sur la radio , dès que je remets la clef ou que j'allume les phares cé reparti !!!!!!!!!!

Avez vous des infos pour m'aider ??????????

merci
Spid

ps: les 2 autoradios fonctionnent impec sur ma 306 xtdt
 

Le relais que tu entend, c'est le réseau qui s'endort et le BSI qui coupe le jus aux accessoires (vitres, eclairage interne, veilleuses des boutons ...). Je ne connais pas cette radio, si elle est reliée au reseau de bord et n'est pas d'origine, peut être une incompatibilité ou un mauvais câblage.... si tes deux postes font pareil, peut être le faisceau adaptateru est il défectueux :confused:
 

C'est bien mon avis mais je suppose que supprimer un cable devrait être suffisant , mais lequel ?

Merci pour la réponse en tout cas !