soucis livraison 207 outdoor - vehicule égaré mais carte grise recu

zygo

Membre
31 Mai 2010
9
0
0
123
Bonjour a tous,

Je vous fait part de ma mesaventure qui m'arrive actuellement

Debut mars, j'ai commandé une 207 SW Outdoor 1.6 hdi.

J'esperai l'avoir pour le 30 mai (c'etais mon aniversaire) mais pas de chance... Le vehicule se ballade en france et on sait pas ou il est...

On me dit depuis 2 semaine qu'elle va arriver sur le parking de livraison PSA (pas du concessionnaire) cette semaine.

J'ai recu un recommandé il y a 10 jours. C'etait la carte grise. C'est quand meme énorme. J'ai pas le véhicule mais elle est déja immatriculé depuis le 12 Mai... :sarcastic:

Egalement, on m'a dit qu'il faut 10 jours pour préparer le vehicule, c'est vrai ?

Est ce que ce type d'aventure est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ?

merci d'avance pour vos reponses
 

J'ai apellé peugeot aujourd'hui. Elle n'est toujours pas arrivée sur le parking livraison de peugeot.

Personne n'a réagit ? Personne n'a eu se probleme ? comment ce fait il qu'on immatricule un vehicule qui n'est meme pas réceptionner ?

Cordialement
 


La voiture a été retrouvé hier 2 juin sur un parking de livraison dans l'ouest de la france. Elle est rapatrié "en urgence" d'ici demain.

Je receptionnerai mon vehicule en principe samedi suivant le temps de la préparer.

Bref 1 mois de vetusté car la carte grise date du 12 mai !

Je peux négocié quelque chose ?
 

Regarde deja le compteur kilometrique avant de negocier..

Ca se trouve ils s'en sont servis pour des demos :D

Mais c'est clair qu'il faut que tu appelles le services client et vois avec eux pour la nego.
 

Le 1er proprio de ma logan l'a recu le 2/12 alors que la CG était du 16/11
Bon c'est pas dramatique puisque la garantie débute à la réception de la voiture mais effectivement lors d'une future revente c'est la 1ere MEC qui fait foi ;)
 

alors voici les derniere nouvelles, j'ai vu mon vehicule aujourd'hui. Il sera pret mardi.

Je vais ouvrir un autre topic pour une autre question.

Merci