Soucis My Peugeot Mobile

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
:coucou: à tous,
Depuis quelques jours My Peugeot sur mon téléphone ne fonctionne pas correctement. En effet la récupération des trajets se fait de façon aléatoire et ne remonte pas tous les trajets. Je l'ai désinstallée et ré-installée, là il m'a été demandé de faire la mise à jour des récapitulations (trajets etc...) la récupération à été faite sans problème, mais depuis rien ne remonte. Peut être quelqu'un sait comment faire pour un bon fonctionnement. Merci
 

:coucou:

perso j'ai installé cette appli avec le smeg+ et android, c'est une appli ""un peu"" délicate, on récupère ou pas, il faut que avoir activé le BT ( bluetooth) et également les données mobiles.
Comme quoi il est délicat, ce matin je n'ai fait que 2 trajets (boulangerie) j'ai eu au retour l'affichage de 5 trajets décomposés comme suit 4 trajets de la journée d'hier (et oui hier) et uniquement l'aller à la boulangerie, le retour chez moi je l'aurais peut être demain.

Mais je pense que l'on perd des trajets en désinstallant et réinstallant l'appli.
 

:coucou:

perso j'ai installé cette appli avec le smeg+ et android, c'est une appli ""un peu"" délicate, on récupère ou pas, il faut que avoir activé le BT ( bluetooth) et également les données mobiles.
Comme quoi il est délicat, ce matin je n'ai fait que 2 trajets (boulangerie) j'ai eu au retour l'affichage de 5 trajets décomposés comme suit 4 trajets de la journée d'hier (et oui hier) et uniquement l'aller à la boulangerie, le retour chez moi je l'aurais peut être demain.

Mais je pense que l'on perd des trajets en désinstallant et réinstallant l'appli.
Merci picard60,
C'est vrai que l'on perd des trajets, moi je n'ai eu en remontée que les trajets de décembre et encore pas tous.
Maintenant j'ai une autre question, concernant le bluetooth, sur mon téléphone je vois, BT Peugeot et un autre Peugeot (tout seul) est-ce normal ?
 

:coucou:
Maintenant j'ai une autre question, concernant le bluetooth, sur mon téléphone je vois, BT Peugeot et un autre Peugeot (tout seul) est-ce normal

Sur le smeg+ je dirais que ce n'est pas normal si tu n'as fait qu' 1 appairage tel <=> voiture

Je ne peux être affirmatif sur le NAC que je ne connais pas, mais je pense que si cette situation est gênante il suffit de supprimer ce 2ème appairage sur le NAC.