soucis ouverture coffre et vitre conducteur...

fp206+

Lion d'Or
18 Novembre 2010
3 808
2
38
124
Bonjour à Tous et Toutes :)

Je n'avais pas fait "gaffe" à cette section de ce forum parallèle à celui de pigeon... ;)

toutefois, elle parait bien calme cette section... :sleep:

Donc, j'ai acquis en remplacement d'une 206+ 1.1L de 2010, neuve, une C4 1.6L de 08/2006, de 50.000km, tout cela en essence bien entendu, pour ceux qui me connaissent ;)

Une satisfaction depuis son achat, l'autonomie est passée de 750 km à près de 900 km... avec des pointes à 1040 km cette fin de semaine :)

Mon système est simple, je roule 10 km/h en dessous de la limitation... ainsi, comme la majorité sait conduire... me double tous... et je roule tranquille ;)

Pour les photos, vous savez tous ce qu'est une C4 de 2006, non... ?
Bon, alors, la voilà... enfin une de ses soeurs... ;)



A bientôt !
 

Bonsoir :)

Y en a-t-il qui connaissent les p'tites vacheries des C4 ?

J'en ai deux qui sont pour l'instant désagréables :
+ 1/ la vitre conducteur qui fait ce qu'elle veut lorsque je souhaite la descendre... soit elle descend du premier coup, soit elle le fait par à-coup... de 2 cm... :pfff:

+ 2/ depuis que j'ai vérifié si mon coffre était bien fermé, lorsque j'ouvre la tinette, il s'ouvre tout seul... :eek:
obligé de le refermer, et là... impossible de l'ouvrir à la poignée prévue... obligé de refermer avé la télécommande, puis le ré-ouvrir :pfff:

Vous connaissez ?

avez-vous une astuce ou une réparation à recommander ?

A bientôt de vous lire !
 

Pour le point 1 il suffit de refaire un apprentissage au vitres électriques.
Ca arrive assez régulièrement sur la C4 je trouve.
Fenêtre en position haute, maintenir le bouton sur lever la fenêtre pendant plusieurs secondes. (un truc dans le genre si je me souviens bien)
 

Pour le point 1 il suffit de refaire un apprentissage au vitres électriques.
Ca arrive assez régulièrement sur la C4 je trouve.
Fenêtre en position haute, maintenir le bouton sur lever la fenêtre pendant plusieurs secondes. (un truc dans le genre si je me souviens bien)
Merci Ludo :)

je connais... environ 4/5 sec, et autant en bas !

le p'tit souci... c'est que le lendemain... elle a tout oublié... Alzheimer de la C4 :pt1cable:
 

Ma C4 me le faisait assez régulièrement c'est clair, mais tout de même pas tous les jours.
Je ne sais pas s'ils ont apportés une solution à ceci, car perso j'ai revendu ma C4 :D (même si je l'adorais d'ailleurs)
 

:)

Je suis relativement... déçu par son confort... aussi, je commence à regarder du coté d'une C5, toujours ess, et en suspatte hydro !

Comme le budget est toujours identique, j'ai le choix dans les années 2005 à 2 ou 3 ans près !

Mais, comme j'ai l'avantage d'être patient, et que l'achat, s'il se fait, sera surement l'année prochaine, la bonne aubaine n'est pas encore là... ;)

Je suis sur un forum de C5 C6, et je me renseigne sur les éventuels "loups" :)