soucis sur 308 allure

3tortues

Membre
1 Mars 2016
10
0
0
Bonjour,

Voilà que ma 308 Allure est de octobre 2015 acheter en fevrier 2016 et depuis pleins de soucis
a savoir : Serrures D et G, faisceau electrique, et la maintenant Poulie arbre à cames sans oublier qu'il y a un bruit sur le train arrière qu'il faudra changer plus tard car chez peugeot ils sont en rupture.

Personnellement ca fais beaucoup pour la meme voiture,

Etant donner que tout ceci m'a jamais etais signaler par peugeot pensez vous qu'il faut que je me rapproche de Peugeot France ??

Toutes les pannes j'ai eu la change de connaitre un mecano. Mais bon je trouve que de la part du concessionnaire c'est pas tres sympa.

Je vous remercie pour vos conseils

Bonne journée a tous
 


salut

voiture de octobre 2015 et acheté en 2016 . quel conseil veux tu de plus sur une voiture garantie , hormis s'en remettre à Peugeot . je comprends pas bien là ! t'as des histoires avec ton CC ? tu veux ouvrir un dossier litige ?

sinon pas besoin de rappels pour ça, dès qu'il y a un soucis , c'est le CC direct , sans pour cela passer par Peugeot France .
 


salut

voiture de octobre 2015 et acheté en 2016 . quel conseil veux tu de plus sur une voiture garantie , hormis s'en remettre à Peugeot . je comprends pas bien là ! t'as des histoires avec ton CC ? tu veux ouvrir un dossier litige ?

sinon pas besoin de rappels pour ça, dès qu'il y a un soucis , c'est le CC direct , sans pour cela passer par Peugeot France .


[:sniper:9]