Soucis sur nouveau Partner

Anto

Peugeot Addict
26 Avril 2005
74
0
0
Salut à tous ...

Mon boss à louer un Partner 1.9D neuf fin février 2005 ... aujourd'hui il totalise 17 200 km ... et ya plein de truc qui déconne ...
- Porte latérale qui se déclenche mal (lorsqu'elle est ouverte et en butée, on a du mal à la débloquer !!)
- Fermeture centralisé qui marche quand elle a le temps ...
- Ordinateur de bord qui affiche "porte ouverte" ou "coffre ouvert" alors que tout est bien fermée

Est ce que sa vous est déjà arrivée ???

Autre remarque : sa avance pas se truc !!!! Et qu'est ce que le moteur prend comme tour à 120~130 km/h ... il dépasse les 3000 trs/min !!! ...
 


pour les tours c est normal un utilitaire tire souvent plus court en 5e car il doit pouvoir monter les cotes a pleine charge. en general on a vitesse maxi au regime maxi c est a dire pour le partner env 140/150 a 4000 t/mn .

Pour les petits problemes.... ca arrive..... sic
 


J'ai noté ... Jeudi dernier, j'ai fait 140 km avec ... quand j'ai repris ma voiture perso (BX Turbo D) ... bein j'ai trouvé qu'elle avec la pêche !!! Normal ... y'a juste 20 chevaux de plus et un Turbo ... :lol:

Globalement, je trouve qu'il marche pas trop mal ... mais faut le soliciter et là l'aiguille de la jauge à carburant descens à vu d'oeil ... :( Le C15 ... marche quand même vachement mieux :rolleyes: