soufflerie 306 hdi 99

imrane34

Nouveau membre
22 Avril 2012
1
0
0
salut a tous. :coucou:
nouveau sur le site j'aurais une petite question j'ai ma 306 qui fait un truc bizarre, j'ai la soufflerie qui est a fond des que je met le contact est impossible de l'arreter donc je roule avec la soufflerie a fond, un mec ma parlé d'une pieces a changé au niveau du boitier a fusible dans le compartiment moteur. c'est une clim auto j'ai aussi l'heure & la température qui ne fonctionne pas c'est des trait que j'ai sur l'afficheur. je sais pas si sa un rapport. si quelqu'un a deja eu le probleme merci ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions générales vers la categorie Peugeot 306 par GUERART
 

faut commencer par vérifier tous les fusibles, pour ce qui est de tes pbs d'affichage, et pour la ventil, c'est surement le module de gestion qui est cramé
 

D'accord avec Ced; tu as 2 problèmes.
Pour la ventilation il y a de fortes chances que ce soit le module qui soit HS
En ce qui concerne l'affichage température et heure il faut chercher du côté des fusibles il est probable que tu trouves l'origine de l'anomalie dans ce secteur.
Courage.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Véhicules de collection par UncleBenS