soufflet de cardans

807rose

Peugeot Addict
14 Janvier 2013
212
0
16
123
:coucou: je dois changer soufflet de cardan et triangle .. a part osc..;com y'a pas mieux pour acheter en ligne ?? connaissez vous d autre site de bien ?
:sol:
 


[:alvone:2] une question technique il y a combien de soufflet cardan ??
car j'ai tel a oscar... il me demande si c'est le soufflet cardan cote roue ou cote boite de vitesse ?? et quand je regarde sur les site que tu m'as cité il y a que cote boite de vitesse... comment savoir ?
merci
 

[:alvone:2] une question technique il y a combien de soufflet cardan ??
car j'ai tel a oscar... il me demande si c'est le soufflet cardan cote roue ou cote boite de vitesse ?? et quand je regarde sur les site que tu m'as cité il y a que cote boite de vitesse... comment savoir ?
merci


et oui, il y en a un coté roue et un coté boite ;)
 



:coucou: c'est bon j'ai commande celui cote roue car c'est bien lui qui est a change 18 euros fdp inclus ca va c'est pas cher ...
eh je vais devenir une as de la 807!!! [:adri:1] a force de me renseigner et de fouiner sur le net ca va ... [:animrallye:1]
 

hop, hop, on met l'auto sur le pont, on voit les soucis et ensuite on commande..........


ça ne sert à rien d'aller plus vite ke la musique [:hermann:1] :coucou: :coucou:
 

:coucou: oui parce qu'il peut y avoir de la merde qui c'est mis dedans et gripper le cardan!!!CED a raison !! :sol:
 

[:alvone:2] je vous ai dit je suis pas blonddddddddddddddeeeeeeeeee apres t'avoir quitte mon mari est allé chez son pote a epinay qui a un centre de ct et ils ont mis la voiture sur le pont et il lui a dit soufflet et triangle ...c opur ca que j ai commandé ... [:asphalt40:3]
 

Salut,

Depuis quelques temps j'entend un bruit quand je passe de accélération à descélération (sans toucher à l'embrayage) ...

Si c'est un cardan à changer ça peut couter combien à votre avis ?

Merci,
 

Salut,

Depuis quelques temps j'entend un bruit quand je passe de accélération à descélération (sans toucher à l'embrayage) ...

Si c'est un cardan à changer ça peut couter combien à votre avis ?

Merci,


un cardan, sa coute en moyenne entre 150 et 200 euros sur le net ;) (sans la main d'oeuvre biensur :D ) :coucou: