Bonjour,
Je possède un Partner Tepee HDI 90 cv version Loisirs 5 places de puis Avril 2009.
J'ai parcouru 20 000 km.
J'ai quelques remarques et questions:
Je constate une grande souplesse de la suspension AR, la capacité de charge me semble faible.
Certaine fois j'ai l'impression d'être dans une voiture américaine des années 60.
Dans les grands virages, le passage d'une bosse ou sur route bosselée, le train AR semble avoir des mouvements latéraux qui sont quelques fois dangereux.
J'ai constaté une usure prématuré du train de pneu arrière par rapport à l'avant. le pneu arrière droit est aux indicateurs d'usure. Pneu Continental CONTI PREMIUM CONTACT 2.
J'en ai parlé plusieurs fois à mon concessionnaire. Il me dit qu'il se renseigne sur le sujet auprès de Peugeot.
Je suis pas satisfait et je pense qu'il y a un problème de qualité de ressort de suspension ou un déséquilibre dans leur dureté.
J ne comprend pas que des pneus AR s'usent plus vite que les AV.
Est-ce que quelqu'un as eu ce type de problème?
Merci
Je possède un Partner Tepee HDI 90 cv version Loisirs 5 places de puis Avril 2009.
J'ai parcouru 20 000 km.
J'ai quelques remarques et questions:
Je constate une grande souplesse de la suspension AR, la capacité de charge me semble faible.
Certaine fois j'ai l'impression d'être dans une voiture américaine des années 60.
Dans les grands virages, le passage d'une bosse ou sur route bosselée, le train AR semble avoir des mouvements latéraux qui sont quelques fois dangereux.
J'ai constaté une usure prématuré du train de pneu arrière par rapport à l'avant. le pneu arrière droit est aux indicateurs d'usure. Pneu Continental CONTI PREMIUM CONTACT 2.
J'en ai parlé plusieurs fois à mon concessionnaire. Il me dit qu'il se renseigne sur le sujet auprès de Peugeot.
Je suis pas satisfait et je pense qu'il y a un problème de qualité de ressort de suspension ou un déséquilibre dans leur dureté.
J ne comprend pas que des pneus AR s'usent plus vite que les AV.
Est-ce que quelqu'un as eu ce type de problème?
Merci