Souris "traditionnelle" ou trackball?

au boulot j'ai ça
Au début pas tres facile a s'habituer mais avec le temps ça va bien

g1513568lg.jpg



Mais chez moi je reste souris traditionnelle

J'avoue que ce n'est pas ma préférée car la boule est sous le pouce mais, pour moi, c'est sans fois mieux qu'une souris "classique". :)
En tout cas, tu dois avoir un super boulot pour avoir une souris comme ça :oui: :D car, la plupart des boîtes, ce sont des souris de chez Dell et Microsoft mais en version basique de chez Basique. :mouai:

Hein hein :rolleyes: :D

On peut en savoir plus :confused: :D :D
+1 :W
En tout cas, la semaine prochaine, j'appelle chez Logitech pour voir ce qu'il va y avoir de nouveau dans les semaines et mois qui viennent. :)

Et tu crois qu'il vont te dire ce qu'il y aura ? :lol:
Regarde plutôt les sites d"infos PC, tu trouveras ton bonheur je pense ?

photoaccueil8ck.jpg

http://www.ville-sathonaycamp.fr/environnement/valorly.htm

Voila je suis 8 heures par jour devant mes écrans de pc au boulot...
 

photoaccueil8ck.jpg

http://www.ville-sathonaycamp.fr/environnement/valorly.htm

Voila je suis 8 heures par jour devant mes écrans de pc au boulot...

:chinois:

Avec 8 heures par jour devant le PC, il vaut mieux être satisfait de son équipement informatique, et donc du mulot ;)
 

Moi j'utilise un ensemble clavier souris MX700 de chez logitech (aussi bien chez moi qu'au boulot, c'est le même) et attendant d'acheter le dinovo de chez logitech (Logitech diNovo Media Desktop) avec bluetooth et clavier extraplat :love:
 

oui mais non :lol:, le trackball n'est pas vraiment le produit branché du moment, il y a globalement peu d'infos qui circulent à son sujet. appeler logitech (qui bénéficie d'un bon service clientelle) est à mon avis un meilleurs choix :)

:oui:

Surtout que la personne que j'ai eu au téléphone il y a plus de trois semaines (je ne rappelle plus exactement) m'a annoncé qu'il y avait une présentation interne, la semaine suivante, avec les nouveaux produits pour les 6 prochains mois.
Elle m'a conseillé de rappelé mais je n'ai pas encore eu le temps :spamafote:

Donc, c'est pas comme chez Peugeot, on peut avoir des infos sur les nouveaux produits, et directement à la source, sans passer obligatoirement par FP. :D :W

De toutes façons, ma question sera simple: y aura-t-il un trackball avec récepteur sous une forme type "clé usb"??
D'ailleurs, mon interlocutrice m'a confirmé que ça faisait partie de beaucoup de demandes des clients de la marque.
Elle avait, à l'occasion, fait une demande au service technique pour savoir si un récepteur court associé à une autre souris de la marque pouvait être adaptée à un trackball: la réponse a été non :cry: :cry:

Donc, je vais voir ce qu'on va me dire la semaine prochaine. :)
Et comme toujours, l'accueil sera à la hauteur de la qualité de leurs produits: au top!!!! :bien: :yaisse:


Et le Salon CeBIT ?