Sous-terrain des Champs Elysées, ça décapite sec.

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 498
3 715
113
123
Beaucoup ici connaissent el fameux pont de Poissy qui transforme les berlines en cabriolet. :lol:

Mais voilà, un autre endroit, sous-terrain cette fois, fait parler de lui. Et celui là est dans un endroit hautement touristique. Le tunnel des Champs Elysées qui permet de passer de l'avenue du meme nom à la fameuse avenue de la Grande Armée dircetment sans se taper le fameux rond point de l'Etoile qui fait tant peur aux automobilistes pas habituées. :D

Et un gars qui a la chance de travailler et d'avoir son bureau juste au dessus est toujours aux premieres loges à coups de "olé" à chaque boom entendu. :lol: Du coup il descend pour prendre des photos et les publie sur un blog dédié.

Quelques photos pour illustrer mais je vous invite à lire tout son blog tant ses commentaires sont droles. :D

www.2m40.com (hauteur du tunnel)

04_01_2010_3.jpg


dsc_0094.jpg


Ils auraient mieux fait d'aller direct à la déchetterie. :lol:

11_06_2009_b.jpg


Du retard à prévoir dans le courrier. :D

09_10_08_c.jpg


Celui là n'est pas dans ce tunnel mais sur un tunnel à Rouen mais il est tellement enorme qu'il l'a mis. [:nono le bo] [:nono le bo] :eek: :eek:

0.jpg


A vos coms. Moi je suis plié de rire à la lecture de ce blog. :D
 


Je n'avais jamais vu de bus décapotable auparavant :lol: . Cependant, j'espère que le chauffeur n'a rien eu et les passagers non plus!!!

Pas mal en tout cas mais faut quand même en tenir une couche pour ne pas connaître sa hauteur!!!
 

Pour les camions des champs, c'est souvent des camions de location et je pense que les gens font pas attention n'étant pas habitué. Pour le car, c'est nettement moins pardonnable. :/

Pas eu de bléssés. Je t'invite à lire le blog. :chinois:
 

MDR ;) c'est pas bien de se moquer mais j'ai quand même réussi à attraper des crampes au bide :lol: :lol:

Comme dis plus c'est surement des novices :D pourtant moi j'ai joué le novice y a pas longtemps mais quand tu es à 4,435 mètres de Hauteur et bein t'arrête pas d'y penser et même des fois sur la quatre voie y t'arrive de baisser la tête, tellement ça te paraît juste :lol:
 

Si tu es à 4.43, ça veut dire que tu es assis déjà à un bon 2m (au niveau de la tete), donc le 2m40 tu le vois bien arriver sur ta gueule. :lol:

Ce qui est drole, c'est qu'ils sont régulièrement obligés de changer le panneau. :lol:
 

Enorme comme truc. :eek: :lol:

Cela démontre bien que les conducteurs de véhicules de ce genres, oublient trop souvent qu'ils n'ont pas leurs véhicules personnels entrent les mains. ;)
 

Des fois, c'est fait proprement. :lol:

08_01_2009_d.jpg


En lisant le blog, on s'aperçoit que le panneau ne tient parfois que 15 jours.

Les paris sont ouverts à chaque nouveau panneau sur sa durée de vie. :D

09_03_08_b.jpg


Et les commentaires du gars sont toujours terribles. :D
Je viens de recevoir ce commentaire d’une personne bien informée qui nous apprend du nouveau pour le tunnel…

“Bonjour
Une grande info : Repose des panneaux et marquage au sol flambant neuf dans la nuit du 15 au 16 octobre ils vont crépiter sous les flash des le 16 au matin.
Autre info , c’est la faute des ABF (Archi des batiments de france), qui s’acharnent à refuser tous les projets de pose de portique pour cause “de dégradation visuelle du site”
Bonne continuation , et merci pour ces photos d’archive.”

Alors ? Qu’est ce que l’on peut bien faire le 15 ou le 16 ? Une hola géante pour saluer l’arrivée des nouveaux panneaux ? Un flash mob où on danse tous autour pour viraliser l’événement en publiant une vidéo naze dans Youtube ?
Ha non, tiens, je sais quoi faire : On va parier de l’argent sur la durée de vie de la nouvelle signalisation chez un bookmaker anglais. 1 semaine ? 1 mois ? Plutôt un quart d’heure si le conducteur du camion de la DDE est distrait…

neuf.jpg
 

:lol:

Ils peuvent pas mettre 50 mètres avant l'entrée du tunnel un panneau qui passe au dessus de la route avec des bandes ou des chaines rouges et blanches bien visible qui descendent à 2,40m??
 

La réponse est juste au dessus. :D
Autre info , c’est la faute des ABF (Archi des batiments de france), qui s’acharnent à refuser tous les projets de pose de portique pour cause “de dégradation visuelle du site”
 



Ile devraient mettre un portique une bonne paire de mètres avant, avec des petites bites en plastique :D. Désolé mais je n'ai pas trouvé d'autre mot :lol:
 




Ile devraient mettre un portique une bonne paire de mètres avant, avec des petites bites en plastique :D. Désolé mais je n'ai pas trouvé d'autre mot :lol:

Grillé, tu ne regardes que les images. :lol:
 


Oui, je ne regarde que les images, c'est le plus beau :D. Après, j'ai du arrêter au niveau maternelle :D.
 


Arf, c'est la que j'ai commencé à faire la cuisine, sur la dinette en plastique. Et que j'ai eu ma première relation amoureuse :D.
 


Non mais ne rigoles pas, les première pelles roulées :bisou: . J'aurai voulu être filmé pour revoir ca :D. Puis la première fois ou je tenais une gonzesse par la main enfin plutôt la 2e puisque la première a été ma mère :lol: .