Sous-terrain des Champs Elysées, ça décapite sec.













:) Si ca a bien fait rigoler mes filles ce blog
meme Maman rigolait ,c'est dire... :lol:
 

@Davidcenttrale merci pour ce topic j'ai bien rigoler sur la connerie de ces gens surtout le bus il devait avoir [:cerruti] pour ne pas voir que ca ne passait pas :D
 




Arf... Maintenant avec les tels porables qui font video, plus rien n'est loupé. :lol:

En tout cas le blog du gars est en train de faire le tour du monde. :eek:

La télé allemande est carrement venue faire un reportage et l'interviewer.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=246782118908
 

Je prends souvent ce tunnel en rentrant de Paris, maintenant ça devrait aller j'ai déjà un cabriolet, je risque pas grand chose..... :pt1cable:

J'ai adoré toutes ces photos..... trop la classe..... :)

Y'avait un endroit comme ça à Besançon où une copine habitait aussi et on prenait des photos depuis le balcon trop d'la balle.... :coucou:
 

ahh les mec qui ne connaissent pas le gabarit de leur engin :D et qui veulent absolument rentrer dans un trou trop petit.quitte a casser le matos [:yann3] [:phoenix 69:8]
 

Si tu es à 4.43, ça veut dire que tu es assis déjà à un bon 2m (au niveau de la tete), donc le 2m40 tu le vois bien arriver sur ta gueule. :lol:

c'est pas certain que je suis à 2 mètres :pt1cable:

IMGP1827.jpg
[:francis:1]
 

Une rock star russe se fait prendre en photo apres un crash. :lol:

www.2m40.com

24_01_2010_c.jpg


Et encore 1 camion Avis en moins. :lol:

24_01_2010_a.jpg


Le serial-tunnel a encore frappé. :lol:
 





Et ça coute rien aux assureurs qui ne couvrent pas ce genre de pépin.

Ah bon ? :eek: :sarcastic:

Et c'est aussi les photographes qui sont contents, ils vendent plus de pellicules...






Ah non, c'est des appareils de photos numériques maintenant ? :confused:


[:benigne:1]
 

Ah bon ? :eek: :sarcastic:

Et c'est aussi les photographes qui sont contents, ils vendent plus de pellicules...






Ah non, c'est des appareils de photos numériques maintenant ? :confused:


[:benigne:1]

Ben les assureurs vont pas te rembourser pour un truc aussi con que t'as pas fait gaffe à la hauteur alors que c'est écrit en gros. :lol:

Et c'est bien marqué sur le pare brise sur les camions de locations. "vous n'etes pas couverts pour les dégats en hauteur". [:grenouillette:2]
 

Ah oui. Bah quand même je ne trouve pas ça normal. Quand tu te fous dans le fossé ou autres, ça peut être con aussi et t'es remboursé.

En tout cas il y en a beaucoup qui se sont mis dans la muise financière alors. :(
 

Sauf qu'en principe, tu te mets pas trop dans le fossé au premier virage et qu'en plus, c'est pas indiqué avant que tu vas aller dans le fossé alors que n'importe quel tunnel de 2m40 te décapitera tout camion dépassant cette taille.

Les assureurs remboursent les cas dits "imprévisbles". Pas les cas ou tu es prévenu (donc prévisible --> c'est à dire à tous les coups tu gagnes).

Le principe d'une assurance c'est ça. Couvrir les risques faibles et non connus à l'avance.

Attention , si tu vas dans le fossé tout seul, c'est pas gagné non plus. Ca dépend de ton niveau de garantie et des compagnies.