Sous-terrain des Champs Elysées, ça décapite sec.

Oui sur les utilitaires,les parties hautes et soubassements ne sont pas garantis

Et attention si tu ne prends pas le rachat de franchise ,en cas de sinistre responsable tu te retrouves au mieux à payer une franchise énorme (1500 ou 2000 euros), au pire à devoir repayer le véhicule

Pour une camionette comme ca ,une caisse coute 15.000 euros sans les décorations
 


euhhh j'ai un doute quand même sur l'assurance, car au final tu loue un camion pour ne pas 'acheter, au pire tu perd ta caution, au mieux, ben tu as le rachat, je regarderai un ancien contrat.
 

Alors en fait y'a à boire et à manger.

Sur le site d'ADA, ils proposent une option 0 franchise tous dommages y compris toit.

Par contre, chez Avis, c'est clair :
Nous vous recommandons d’être particulièrement vigilant quant à la hauteur totale du véhicule et nous vous invitons à en prendre connaissance au départ de votre location.
Nous vous rappelons que les parties hautes des véhicules utilitaires sont exclues des garanties telles que décrites à l’article 6.1 des conditions générales de location figurant au dos du contrat de location.

Et à mon avis c'est la regle generale chez les grands loueurs. ADA doit faire ça pour se démarquer.
 

Chez Hertz c'est couvert, je viens de regarder sur mon contrat de loc de l'année dernière ;)
 

Je viens de regarder, c'est couvert..si tu prends l'option "Pack Tranquillité" comme ADA.
Sinon, c'est pour ta pomme.
Pour louer des vehicules toute l'année, c'est incroyable le nombre de fois ou on fait signer au gars des méga assurances super cheres qui ne servent pas et qui des qu'ils ont un pépin, n'y ont curisuesment pas souscrit.
J'ai un client qui s'est retrouvé avec une facture de plus de 5000 dollars aux USA. Il avait tout décliné cet andouille.
 

Allez je remonte ce topic.

Changement de tunnel, on augmente la difficulté en passant au 2.3m. :D Et en vidéo cette fois (pour l'extraction). :lol:

[flash=480,385]
 


Le probleme c'est que la mairie vient de mettre des plots. Ca devrait faire baisser les crashs.

15_06_2010_a.jpg
 

Tiens cette vidéo est tres drole aussi. Le gars a presque réussi à passer et puis finalement non. Alors marche arriere, je dégonfle les pneus pour gagner de la hauteur et la suite avec le flic... :lol:

[flash=480,385]
 


Et tu as vu. Le gars a découvert son pendant américain. :lol:

Attention c'est du lourd. La on n'est plus dans la photo apres le crash mais dans la vidéo avec le crash en direct et multi-angles en plus. [:nono le bo] [:nono le bo] c'est 11foot8.com . :D

Tordant. [:davidcentrale]

[flash=480,385]

Et celui là terrible aussi. :lol:

[flash=640,385]
 


Pour le premier, les feux n'ont pas fonctionné, alors qu'ils fonctionnent pour le second... :heink:
 

vous rigolez bien :lol: :lol: :lol: moi aussi :lol: :lol: :lol:

MAIS quand tu as conduit un bourrier qui fait 4,43 mètres de haut :D tu rigoles encore plus [:francis:1]
 

moi avec mon semi remorque, je passe même sous els ponts de 3m90 mais j'arrive pas a 90. j'arrive tout doucement car on sait jamais qu'un con est changé le panneaux ou qu'il est remit une couche d'enrobé sans changé de hauteur.
même si j'y passe 1fois par semaine je me mefie toujours ... mais qu'est ce que l'on rigole en voyant ca, c'est plus fort que moi ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

15_06_2010_e1.jpg


tiens j'ai trouvé ca sur son site .... c'est vrai que si ils mettaient ca ca se verrai tout de suite :lol:
 

moi avec mon semi remorque, je passe même sous les ponts de 3m90 mais j'arrive pas a 90. j'arrive tout doucement car on sait jamais qu'un con est changé le panneaux ou qu'il est remit une couche d'enrobé sans changé de hauteur.
même si j'y passe 1fois par semaine je me mefie toujours ... mais qu'est ce que l'on rigole en voyant ca, c'est plus fort que moi ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que les premiers ponts quand tu as 4,415 pour être précis ( bus à impériale ) tu fais un peu "caca dans ta culotte" :D mais quand tu apprends par la suite que tous les ponts sur la bi-route ne sont pas garantis à 4,50 mètres, là c'est trop tard [:francis:1]
 


Pour les camions des champs, c'est souvent des camions de location et je pense que les gens font pas attention n'étant pas habitué. Pour le car, c'est nettement moins pardonnable.

Edit Modo pas de pub

Pas eu de bléssés. Je t'invite à lire le blog.
 

C'est quoi cette pub nike dans tes message ? Tes un commercial qui soutient fortement nike ? Si Oui Il y à un sujet qui est pour toi :lol:
 








Maintenant il peu passé au milieu ou sur les bords du pont il passera quoi qu'il arrive ... :lol:
 

Ben, c'est pas sur du tout, :confused:


si si regardes bien! les marques :lol: c'est prévu pour "in england" :D :D :D

edit: j'y vais 4/6 fois par an et j'ai assisté à la manip :D c'est vrai que le gars, il passe tout doucement :lol: des fois que........ [:francis:1]