Sous-terrain des Champs Elysées, ça décapite sec.

si si regardes bien! les marques :lol: c'est prévu pour "in england" :D :D :D

edit: j'y vais 4/6 fois par an et j'ai assisté à la manip :D c'est vrai que le gars, il passe tout doucement :lol: des fois que........ [:francis:1]


dans mon domaine on appele cela un chauffeur concenscieux :chinois: :sol: :coucou:
 

On passe sous un pont quand on sort d'avignon vers remoulins/nimes et avec ses 4m annoncés, je peux vous dire que j'en ai vu pas mal freiner fort au dernier moment, et même accrocher lol, ou alors passer au pas avec la remorque et tracteur en suspension basse lol !!!
Au taf, on a des caisses mobiles neuves sur chassis neuf qui sont bien hautes (10 cms de plus que les semi frigo les plus récentes) et comme on prend la caisse chassis vide au train d'avignon, obligé de ressortir direct pas ce petit passage sous ce pont, et bien je peux vous dire que malgré la hauteur mesuré de 4m pile, j'ai pris bien le temps de passer au pas la semaine dernière pour ma première avec cet ensemble neuf en ayant pris soin de baisser un peu mon tracteur qui lève un peu la semi en position route... Verdict, ca passe plutôt bien mais faudrait pas arriver comme un barjot lol...

Une autre fois, déchargement dans une usine à béziers, un tunnel sous voie ferrée annoncé à 4.10m, et même chassis caisse, et bien là aussi,c'était serré, plus qu'à avignon même je dirais, faut dire qu'avec les voitures qui bouchonnaient dans l'autre sens et qui mattaient avec insistence le haut de ma remorque, j'étais pas rassuré...

Allez, pour terminer, un passage sous chemin de fer en arrivant sur perpignan par nationale, en arrondi, et plafonné à 3.65m sur les cotés, là, faut viser le milieu lol et les touristes qui arrivent en face ne comprennent pas forcément pourquoi ils sont obligés de piler net car ca plus pour eux lol, et ce malgré les appels de phares et mes feux de détresse enclenchés... :rolleyes: j'ai déjà vu pas mal de mobil-home rester sur place lol ou avec des morceaux en moins :D
 


ben je vais te dire quand ca t'arrive tu rigole moins, surtout quand tu oublie tout ca perdu dasn tes pensées et que tu arrive sur une hauteur juste, un vitesse elgereent elevée avec une deformation sur la route, tu y laisse ta caisse :lol:
 

Mercredi, à l'Aqualand de St-Cyprien -PO 66-. Pour accéder aux parkings, il y a des gabarits de hauteurs (mais sans indication de H maxi lol)
Un coffre de toit de marque Thule monté sur un Zafira n'a pas trop aimé le contact avec la poutre en acier :p
 


salut
moi j ai un copain qui c est tapé 800 kms pour rentrer de vacances et quand il est arrivé chez lui (il y a une barre de hauteur sur son parking) il a oublié qu il avait les vélos sur le toit [:nono le bo] je vous racontes pas la suite [:titi_sw:8] il a fait du vrac :lol:
 

Oh merde ca c'est pas bon ...

Moi dans mon boulot, un chauffeur à ramené une dizaine de tuile sur le toit de la semi :lol: :lol:

Je ne sais pas ou ni quand il les à ramassé ...

À ORANGE, il y à un pont en voûte, avec passage 3m90. Il faut bien passé au centre et avec ma semi frigo on passe juste juste juste... Mais vu que tu à un croisement serré avant, ton allure et déjà bien ralentis ...
 






C'est drole. Avec la nouvelle signalisation au sol en jaune fluo et passage réduit, le gars pensait que ça allait foutre son business en l'air mais non, ça continue. :lol:

Et il en a trouvé un autre rue de Rivoli qui fait 2m30 et il a l'air bien saignant aussi. :lol:
 

:) Excellent ce blog

Je suis passé devant ce sérial tunnel à la Toussaint et faut vraiment etre aveugle pour se faire prendre :lol:
 

:) Excellent ce blog

Je suis passé devant ce sérial tunnel à la Toussaint et faut vraiment etre aveugle pour se faire prendre :lol:
Entre les particuliers qui oublient car pas l'habitude de conduire. Et les c|x*!§ de livreurs :sarcastic: .
 

:) Excellent ce blog

Je suis passé devant ce sérial tunnel à la Toussaint et faut vraiment etre aveugle pour se faire prendre :lol:

C'est surtout que bon il faut connaitre pour le prendre. J'ai du l'emprunter 1 fois, peut etre 2 mais pas plus car c'est rare que je fasse la combinaison Champs Elysées - Grande Armée.