Spoiler E-bay

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
1
0
124
Bonjour, retour sur mon experience apres un achat d'un spoiler vendu 39.90€ peinture et frais de port compris sur E-bay.

Le produit est fabrique et vendu de Thaiwan
Commander le 23/08 au soir, recu le 01/09 au matin.

Donc l'objet en question est tres souple, ce qui permet de lui donner une forme courbe asse facilement. D'ailleur, il a fallu qui je tire un peut dessus pour l'allonger car il etait un peut court (manquer environ 5 mm).

La peinture est de tres bonne qualitee, et correspond en tout point a celle de la voiture (code peinture a donner apres la commande).

La pose ce fait par l'intermediaire d'un double face tres puissant. Une fois poser, il est asse difficile de le retirer pour ajuster la pose de l'aileron.

Le rendu finales j'adore personnellement, bien plus sobre et esthetique que le bequet d'origine ;)

Stop le discour place au photo :
soipler%20(1).JPG

soipler%20(2).JPG

soipler%20(3).JPG

soipler%20(4).JPG

soipler%20(5).JPG
 



Super c'est ce que je veux faire, mais j'avais des doutes quant à un achat à Taïwann. Je veux bien le lien aussi si possible, en tout cas très sympa
Bonne soirée
 












c'est une sorti ou tout l'echappement

pour la couleur t'est sur car je vais le commander

Echappement complet jusqu'au FAP en inox voir mon post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/passe-skytune-sujet_35964_1.htm

Pour ta couleur oui je suis sur c'est KMP comme moi avec ton VIN pas moyen de ce tromper ;)
 













Sur e-bay le meme spoiler qui vient de Thaillan il y a plusieur prix :lol: J'ai prix le moins chere est c'est good. TRes bon service de vendeur, envoi suivie Fedex. Tres serieux comme vendeur, je recommande, il y a pas avoir peur. Du moins pour mon cas no problem :)