SPOLIER AVANT

ceddeb94

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
373
0
0
123
Quelqu'un a ce spolier ? :coucou:
j'aimerais bien voir ce que cela donne ! :pt1cable:
j'ai peur que ce soit trop exposé au chocs de trottoir ??? :eek:
 




celui qu'il est possible de mettre et qui fait partie de la gamme accessoires du RCZ
 

ce sont les miens.
Je te les conseille, il sont beaux
jupes2.jpg

jupes1.jpg
 


ils sont noirs perla à la base ou ils sont peints dans la couleur du véhicule ?

sur le site d'accesoires Peugeot et sur la brochure ils sont toujours noirs, je pense pas qu'ils soient vendus couleur carrosserie.
 


on a que des noirs perla, mais il font du jolie contrast des couleurs, par example les miens sur le gris haria
 

je vous les montrerais les miens la semaine prochaine, mais ils ne sont pas noir perla, ils sont imitation carbone, je suis allé les voir ce matin avant montage, ça donne bien, d'autant que les miens seront sur un blanc opale, ça devrait donner. je posterai. tchooo
 

le mien est noir, ca rends pas mal, même si je trouve ca tres cher pour ce que c'est.
 





Pour des petits bouts de plastique, ils abusent en tarif! :mad:

Sinon je trouve cela beau :sol:
 

Je les ai achetés sur leboncoin, neufs. Un ex-possesseur de rcz (hé oui, ca existe déjà) les revendais. Il les avais achetes sans les monter. Payes 170€ en couleur noir perla ( c'est la couleur de la mienne, ça tombait bien)
 

Pour des petits bouts de plastique, ils abusent en tarif! :mad:

Sinon je trouve cela beau :sol:

Tu as raison, mais il ne faut pas s'etonner quand ils te demandent 2400 euro pour 4 jantes et 4 pneus hiver... :pfff:
 

Je les ai achetés sur leboncoin, neufs. Un ex-possesseur de rcz (hé oui, ca existe déjà) les revendais. Il les avais achetes sans les monter. Payes 170€ en couleur noir perla ( c'est la couleur de la mienne, ça tombait bien)

Oui bien travaillé, déjà beaucoup mieux que 250 euros :sweat:

J'aime bien ton avatar :love:
 

Moi aussi ^^

Pour le tarif, c'est comme les tapis. J'ai commande les miens en Allemagne beaucoup moins cher, avec une tête de lion sur les tapis
 

Tu as des photos? En mp pour le lien c'est possible? Merci à l'avance.

Pas de tapis arrière?
 



à ceux qu'ont déjà installé les jupes avant. Il faut faire VRAIMENT attention, je vien de casser les miens à cause de la descente vers un garage... :mad:
 


Oh ! Désolé pour toi rcz-ita !
C'est vrai qu'on a tendance à oublier ce genre "d'obstacles" que sont les pentes raides de garages au moment où le sol se redresse :(