Stage à Poissy

papo06

Peugeot Addict
22 Août 2005
114
3
18
123
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en première année du cycle ingénieur à l’école ENSEA (Ecole nationale supérieure d'électronique et de ses applications), et je dois effectuer un stage ouvrier d’une durée d’un mois en fin d’année. J’aimerais donc savoir si il était possible d’effectuer ce stage au site de Poissy. :)
Ne connaissant personne qui travaille chez PSA j'aimerai savoir si il y a des personne sur ce forum qui travaille sur ce site afin de connaitre les coordonnées des personne à contacter.

En vous remerciant pour vos réponses ! :chinois:
 

Vu ton niveau, tu dois adresser ta candidature à PSA Peugeot Citroen, et non directement au CP de Poissy. Dans ce deuxième cas, ta candidature sera automatiquement centralisée au siège.
Utilise www.psa-peugeot-citroen.com : tu y trouveras les infis nécessaires.
 

Ok merci, j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements car il est possible de faire une candidature en ligne mais les critéres ne correspondent pas vraiment à ce que je cherche.

Encore merci et à bientôt! ;)
 

J'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV et PSA ma donné une réponse négative bien 3 mois après...
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas accéder à ce genre d'entreprise sans "piston"...J'ai fait une demande chez un équipementier et on ma clairement fait comprendre que les stages étaient réservés aux membres de la famille de personnes travaillant au sein de l'entreprise. Je trouve (et c'est qu'un avis personnel que ce genre de méthode ne permet pas de recruter les plus motivés...).
Malgré tout pour en revenir à PSA je pense surtout qu'on mon profil ne correspondait pas, car c'était pour un stage ouvrier de 2 mois seulement, mais quelqu'un de "pistonné" et pas forcement motivé aurait pu être pris alors que moi j'étais vraiment motivé pour effectuer mon stage au sein d'un groupe que j'apprécie particulièrement...