Stage encore une fois

wawann

Nouveau membre
29 Juin 2007
2
0
0
124
Bonjour a tous, :coucou:
je suis fan de peugeot depuis toujours et je veux depuis assez longtemps (pour ne pas dire toujours) y travailler.
N'etant pas oriente mecanique, je me suis mis a l'electronique en premiere. Le bac en poche je continu par un DUT "electrique et informatique industriel". Et aujourd'hui je vais integrer INSSET (IUP) avec comme specialite les "systemes embarques dans les transports".

Ayant lu les posts precendents qui me font DEPRIME :( :(
je me demandai comment je pourrais faire pour avoir un stage coute que coute??
Qqun travaillant chez PSA ne pourrait pas m'aider?
J'ai deja fait un stage dans un bureau d'etude durant 3 mois en Angleterre (OTIS,ascenseur), cela peut il etre un atout meme si ca n'a rien a voir avec l'automobile?

Je suis super motive, cette idee (mon projet de travailler pour ma passion) me suis depuis longtemps......

Merci d'avance pour vos conseil(s).
 

B'en la réponse est simle : postule par www.psa-peugeot-citroen.com !

tu n'as pas (ou t.peu) d'autres solutions vu ton niveau.
 

Ben travaillé à peugeot sa va de plus en plus dur.(quasiment plus d'embauche,départ en retraite non remplacé, le projet cap 2010..)
Réorganisation de cetains services des le mois de septembre...( personnes en moins...)
 

Bonjour a tous, :coucou:
je suis fan de peugeot depuis toujours et je veux depuis assez longtemps (pour ne pas dire toujours) y travailler.
N'etant pas oriente mecanique, je me suis mis a l'electronique en premiere. Le bac en poche je continu par un DUT "electrique et informatique industriel". Et aujourd'hui je vais integrer INSSET (IUP) avec comme specialite les "systemes embarques dans les transports".

Ayant lu les posts precendents qui me font DEPRIME :( :(
je me demandai comment je pourrais faire pour avoir un stage coute que coute??
Qqun travaillant chez PSA ne pourrait pas m'aider?
J'ai deja fait un stage dans un bureau d'etude durant 3 mois en Angleterre (OTIS,ascenseur), cela peut il etre un atout meme si ca n'a rien a voir avec l'automobile?

Je suis super motive, cette idee (mon projet de travailler pour ma passion) me suis depuis longtemps......

Merci d'avance pour vos conseil(s).

Postule chez Renault.
:D
 

Moi je suis à la recherche d'un stage d'observation dans une concession, pour les métiers de commerce (je n'ai que 17 ans, mais ça sera un plus pour entrer dans l'IUT tech de co.)...
 



le plan de départ volontaire de quasiment 5000 personnes montre bien que les embauches sont gelées.
Il n'y a que de rares domaines comme l'électronique où on ne souhaite pas voir les gens s'en aller, pour compenser les charges de travail on continue à prendre pas mal de prestataires.