Stage ouvrier

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
Bonjour à tous :)

Etant en 1ere année d'ecole d'ingé (Estaca Laval pour info), je suis actuellement à la recherche d'un stage pour l'été prochain...
Mais dans les offres distillées çà-et-là par l'école, ya jamais de Peugeot...or ca me botterait bien un tit stage chez eux... :)

Et, comme beaucoup, je suis surtout attiré par Belchamp (hein Rom@in ;)), et aussi Vélizy (ADN et Peugeot Sport, po le reste...)

A votre avis, j'ai des chances d'obtenir qquechose dans ces sites là ? Et d'ailleurs, par où passer pour postuler ?


Merci d'avance :chinois:


PS : si ya des gens bossant dans ces sites qui frequentent le forum, je serai + que ravi de faire leur connaissance :whistle:
 


Salut Le jaguar ! :D

Alors, étant comme toi en 1ère année d'école d'ingé, j'ai aussi a trouver un stage ouvrier, mais moi c'est pour février ! Donc je l'ai déja trouvé, et c'est bien sûr chez Peugeot :D J'ai bien sur demandé si c'était possible à Belchamp, mais le réponse fut négative, donc je pense que c'est la même chose pour l'ADN et Peugeot Sport malheureusement. Pour les stages ouvriers, la responsable m'a dit qu'ils ne prenaient qu'au montage et à la peinture.
En espérant t'avoir aidé, @+ !
 


Ok merci :) tu vas faire quoi ?
Pour ma part je lorgne aussi du coté des concessions...

Ce sera peut-être plus simple, l'agent que je connais a pris un jeune en stage niveau bts. pourquoi pas.
Bonne chance dans votre recherche.
 


Ok merci :) tu vas faire quoi ?
Pour ma part je lorgne aussi du coté des concessions...
Ben pour l'instant je ne sais pas encore.
Par contre dans mon école, il faut obligatoirement être à un poste de production, donc je ne sais pas si c'est pareil pour la tienne, mais si c'est le cas, je doute qu'elle accepte que tu aille dans une concession !
 

Ben pour l'instant je ne sais pas encore.