Stage ouvrier

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
Bonjour à tous :)

Etant en 1ere année d'ecole d'ingé (Estaca Laval pour info), je suis actuellement à la recherche d'un stage pour l'été prochain...
Mais dans les offres distillées çà-et-là par l'école, ya jamais de Peugeot...or ca me botterait bien un tit stage chez eux... :)

Et, comme beaucoup, je suis surtout attiré par Belchamp (hein Rom@in ;)), et aussi Vélizy (ADN et Peugeot Sport, po le reste...)

A votre avis, j'ai des chances d'obtenir qquechose dans ces sites là ? Et d'ailleurs, par où passer pour postuler ?


Merci d'avance :chinois:


PS : si ya des gens bossant dans ces sites qui frequentent le forum, je serai + que ravi de faire leur connaissance :whistle:
 


Salut Le jaguar ! :D

Alors, étant comme toi en 1ère année d'école d'ingé, j'ai aussi a trouver un stage ouvrier, mais moi c'est pour février ! Donc je l'ai déja trouvé, et c'est bien sûr chez Peugeot :D J'ai bien sur demandé si c'était possible à Belchamp, mais le réponse fut négative, donc je pense que c'est la même chose pour l'ADN et Peugeot Sport malheureusement. Pour les stages ouvriers, la responsable m'a dit qu'ils ne prenaient qu'au montage et à la peinture.
En espérant t'avoir aidé, @+ !
 


Ok merci :) tu vas faire quoi ?
Pour ma part je lorgne aussi du coté des concessions...

Ce sera peut-être plus simple, l'agent que je connais a pris un jeune en stage niveau bts. pourquoi pas.
Bonne chance dans votre recherche.
 


Ok merci :) tu vas faire quoi ?
Pour ma part je lorgne aussi du coté des concessions...
Ben pour l'instant je ne sais pas encore.
Par contre dans mon école, il faut obligatoirement être à un poste de production, donc je ne sais pas si c'est pareil pour la tienne, mais si c'est le cas, je doute qu'elle accepte que tu aille dans une concession !
 

Ben pour l'instant je ne sais pas encore.
Par contre dans mon école, il faut obligatoirement être à un poste de production, donc je ne sais pas si c'est pareil pour la tienne, mais si c'est le cas, je doute qu'elle accepte que tu aille dans une concession !

Bah...il faut juste que ca soit en rapport avec le domaine des transports et que ca reste du "manuel".
Ca va du bagagiste au mécano en passant par la SSS... (Sécrétaire Super Sal..pe :D)
 

Ca m'a toujours fait rire le terme "stage ouvrier" surtout pour des futurs ingénieurs !! [:nono le bo] [:nono le bo]
 

J'avais fait mon stage ouvrier à Sochaux, il y a bien lontemps. (c'est dingue comme le temps passe). J'étais à l'habillage véhicule, jamais eu autant la tête sous l'eau que la première semaine.
A l'époque, il fallait s'adresser (CV + lettre) aux ressources humaines centrales (avenue de la grande armée).
Maintenant, je présume qu'il suffit de laisser son CV sur leur site internet, dans la section qui va bien.
 

J'avais fait mon stage ouvrier à Sochaux, il y a bien lontemps. (c'est dingue comme le temps passe). J'étais à l'habillage véhicule, jamais eu autant la tête sous l'eau que la première semaine.
A l'époque, il fallait s'adresser (CV + lettre) aux ressources humaines centrales (avenue de la grande armée).
Maintenant, je présume qu'il suffit de laisser son CV sur leur site internet, dans la section qui va bien.

Arf merci de l'info ;)

Sinon, habitant pres de la frontiere suisse, ce serait un plus si je bossais dans une concession suisse (pres de la frontiere bien sur :p) ?
Dans ce cas je m'adresse où ? En Suisse ou en France ?