Starsheeps 5008 GT blanc nacré

starsheeps

Peugeot Addict
21 Février 2017
75
5
8
Bonjour à tous,

Mon futur véhicule pro :

5008 gt blanc nacré
- Top
- pack drive safety
- prisé 220
- sièges électriques et massants
- JA New York

Commandé en mai, livraison jeudi prochain. (1er février)

J’espere ne pas regretter la couleur car j’ai adoré sur le 3008 mais bizarrement et avec un peu de recul, je suis un peu moins fan sur le 5008.

Je viens de me connecter au service box et malheureusement je n’aurai pas le droit au décors bois.
Ça fait un moment que je vous suis et je vous remercie pour toutes les infos que j’ai pu collecter.

Auriez vous des conseils sur les points à vérifier lors de la livraison ?
 




Je viens de me connecter au service box et malheureusement je n’aurai pas le droit au décors bois.
:coucou: Starcheeps!
Sympa ta config mais tu as commandé le décors chêne et tu auras de l'alcantara?
 

:coucou: Starcheeps!
Sympa ta config mais tu as commandé le décors chêne et tu auras de l'alcantara?

Bah en fait j’ai donné ma config à ma boîte, à l’epoque Il n’existait pas de possibilité d’option planche de bord alcantara. Ils ont donc commandé ainsi.
Peu de temps après la,commande, j’ai vu les problèmes et la possibilité de réduction de délai grâce à l’alcantara.
J’ai donc donné l’info à ma boîte mais je ne sais pas s’ils ont modifié la commande. Je ne pense pas car je ne vois pas l’option sur le PV de restitution que j’ai reçu par mail.
Je demanderai au garage quand je la récupérerai.
 

7DA26765-832A-4216-9D4C-0D2A3579B3E9.jpg
 

J'ai commandé le bois après avoir vu l'alcantara.
Perso j'espère que je l'aurai...
Je préfère attendre un peu plus...
Mais l'alcantara n'est pas non plus beurk...
 

Bonjour,

Voici mes premières impressions du GT :

Décors planche de bord alcantara : beurk (j’aurais largement préféré le bois
 

J'ai commandé le bois après avoir vu l'alcantara.
Perso j'espère que je l'aurai...
Je préfère attendre un peu plus...
Mais l'alcantara n'est pas non plus beurk...

Je pense que j’aurais pas utilisé le terme « beurk » si j’avais pas vu le bois.
J’avoue être déçu
 

J’arrive pas à mettre tout mon message sur mes impressions. Ça prends que les premières lignes !!

Bonjour,

Voici mes premières impressions du GT :

Décors planche de bord alcantara : beurk (j’aurais largement préféré le bois )
Confort : tout est top (suspensions, silence, réglage sièges etc...)
Moteur : un peu mou (attention, je sors d’une 508 gt 200cv c’est donc très subjectif)
Conso sur 400 km de voie rapide et autoroute aux limitations de vitesse : 7,6 l/100
Normal, elle avait 2kms ça va vite descendre.
Chargeur induction : aucun problème de compatibilité (mes tel :iPhone X Et s7 Edge)
Je trouve quand même que le tel a tendance à chauffer alors qu’avec mon chargeur induction a la maison, ça ne chauffe pas.
Regulateur adaptatif : il faut bien anticiper nos changement de file sur autoroute mais c’est très sympa
Aide au maintien dans la voie : nul ! Je l’ai déconnecté après 300kms d’autoroute.
Capot : mal aligné évidemment
Camera de recul : grosse merde comparé à la 508.

Bientôt des photos
 

Merci pour ton retour.
C'est dingue ces problèmes d'alignement de capot. C'est pour ça, quand je lis que Peugeot veille à rectifier les erreurs déjà remontées, je rigole un peu...Le capot on en parle depuis bien longtemps alors ils auraient dû corriger ça.
 


Chose un peu étonnante : le trou entre les sièges arrières (recules au Max) et le plancher de coffre :
Si un jour j’arrive à mettre des photos

9C005909-ECA5-4F73-A05B-F1AB61F6FC37.jpg
 




Ce qui me choque c'est que l'alcantara n'est pas le meme que celui des sièges...

Ton capot est naze en effet...

Tes jantes sont :eek: :lol: ;)

T'aurais du prendre Emerald, c'est une superbe couleur. J'ai encore vu une GT line aujourd'hui et je ne regrette vraiment pas. :D.
Les chromes font plus classe...
 

ARgg... C'est vrai que l'alcantara c'est....spécial.
Par contre le capot je vois pas trop de mauvais ajustement moi...Mai j'ai pas une vue parfaite.
 




Ben, ceux que j'ai vu était comme ça, je confirme. :sarcastic:

Peut être il y a plusieurs teintes mais ca paraît bizarre Phil...

T'es certain que tu confonds pas avec le tissus d'un GT line? :heink:

Voici deux photos glanées sur le web et c'est toujours comme ça:
IMG_5672.jpg
IMG_5671.jpg


Perso, je ne déteste pas mais je ne comprend pas pourquoi ils ont pas mis l'alcantara gris des sièges.
Celui ci aurait plus convenu sur un Allure business interieur gris clair.
 


Tu peux développer ? Surtout sur autoroute

Avec ce système il faudrait que les voies soient au moins 30% plus large. En effet, avec une conduite normale sur autouroute (j’ai l’habitude de bien rester dans ma voie) le système est trop intrusif si bien qu’on a tendance au contraire à zizzager. Je trouve ça plus difficile de bien se maintenir au milieu de sa voie avec le système enclenché.
 

Jamais eu aucun problème, surtout sur autoroute.
Si le système te rappelle à l'ordre, c'est que tu arrives au niveau d'une ligne blanche. Peut-être penses-tu "bien rester dans ta voie" mais qu'en fait, tu dérives légèrement.
 

Sur l’histoire de l'Alcantara, j'ai vu plutôt ça, et mon vendeur m'a aussi confirmé avec ses photos :

int002GTalcantara.jpg


int001GTalcantara.jpg


Moi pas choqué du coup
[:chris34:1]
 

Avec ce système il faudrait que les voies soient au moins 30% plus large. En effet, avec une conduite normale sur autouroute (j’ai l’habitude de bien rester dans ma voie) le système est trop intrusif si bien qu’on a tendance au contraire à zizzager. Je trouve ça plus difficile de bien se maintenir au milieu de sa voie avec le système enclenché.


Ça ne m'avait pas choqué lors de mon essai sur un week-end, j'avais même plutôt trouvé ça pratique. Mais maintenant que je roule avec depuis 2-3 jours c'est vrai que je trouve qu'il se déclenche souvent. A voir dans le temps et sur des trajets plus long.
 

Pour l'alcantara c'est vrai que je voyais plutôt ça comme les sièges, maintenant aussi clair ça me choque. Je sais pas trop ce que je vais avoir mais j'espère le bois !