Starsky & Hutch


Je l'ai vu au ciné. Cà se laisse regardé, bon faut pas tout prendre un premier degré !
 

le truc je j'ai aimé c'est le clin d'oeil a la fin pour la serie
avec LES VRAIS starsky et hutch
C'est tout
 



Je n'avais pas aimé non plus, mais après avoir revu la saison 1 je pense être plus à même d'apprécier, faut voir si quelqu'un me le prête :W
 

Bof bof bof, un peu déçue... J'ai jamais trop regardé la série donc je peux pas juger de la qualité de l'adaptation, mais le film en lui-même est un peu nul. En dehors de 2-3 scènes sympas, il se passe pas grand chose, et je trouve qu'on ne voit pas assez la voiture.
 

pour zoph :D

alvs&htorino.jpg
 












j'adorais trop la série et je sentais la daube alors je ne me suis même pas déplacée et apparemment j'ai bien fait!!! :oui:
 

Moi j'ai bien aimé.
:oui: Surtout l'interrogatoire de la fille dans les vestiaires...... :W :p :oups:
 

Je l'ai vu dans le train pas plus tard qu'avant-hier...
C'est pas si mal que ça...
J'trouve ça marrant... et c'est vrai que l'interrogatoire de la pom-pom girl dans les vestiaires... pfffiiiiioooouuuuuu.........
 

En fait s'il ne fait pas l'hunanimité c'est surtout à cause des acteurs.
On a trop l'habitude des acteurs de la série et donc forcément on compare.
Le film est pas mal mais c'est vrai qu'à mon avis il aurait mieux marché avec les vrai Starsky et Hutch :oui: :bien:
 

En fait s'il ne fait pas l'hunanimité c'est surtout à cause des acteurs.
On a trop l'habitude des acteurs de la série et donc forcément on compare.
Le film est pas mal mais c'est vrai qu'à mon avis il aurait mieux marché avec les vrai Starsky et Hutch :oui: :bien:

+1 (en les rajeunissant à peine)