start an go

Statut
Fermé aux futures réponses.

lucky14

Membre régulier
26 Février 2010
40
1
8
bonjour, je crois que le start an go de mon 3008 est defaillant , en arrivant a un stop ou feu rouge ,le moteur ne se coupe plus , le voyant eco clignote trois fois et rien !! avez vous eu ce probleme ??
 

Bonsoir,

Pourquoi ouvrir un deuxième post puisqu'il y en a deja un d'ouvert a ce même sujet.

REPONSE: soit batterie pas assez chargé ou batterie en fin de vie .

Quel est le kilometrage du vehicule et l'année de construction?
 

bonjour, je crois que le start an go de mon 3008 est defaillant , en arrivant a un stop ou feu rouge ,le moteur ne se coupe plus , le voyant eco clignote trois fois et rien !! avez vous eu ce probleme ??
Tu peux fermer ton post, je rachète ... :D

Et changer le titre en "start and sold" :lol:
 



ma voiture est de 2015, 20000km, en garantie bien sur, mais je nai pas compris les conneries d ulysse
ça ne tiens vraiment pas debout, !!!
 

Lucky, arretez d'ouvrir 10 postes sur le meme sujet .

Je pense vous avoir répondu , j'ai la même voiture que vous seul différence elle est de 2013 avec 25 000 km, ma réponse est plus haut. ma 3008 est aussi sous garanti, malheureusement la batterie au bout d'1 an ou deux elle n'est plus prise s/garantie donc il faut en acheter une neuve chez Peugeot avec le MO c'est 280€.
Si la batterie n'est pas chargé a fond le S&S ne fonctionnera pas.
 

Salut ! çà me fait tousser: pour mon 3008 normal (de 2011 sans S&S) le changement de batterie, c'est 165 € avec la main d’œuvre, et je trouve que c'était déjà pas mal ! Je suppose que la batterie est plus costaude. A+
 

Merci de ne pas ouvrir 36 sujets. Et de consulter quelques lignes plus bas.

Stop and Stard et pas Start and Go qui n'existe pas.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.